Plusieurs mois se sont écoulés, les démons avaient enfin disparu, la paix pouvait enfin régner. C'est la saison du printemps, les fleurs de cerisiers éclosent d'un rose très clair formant donnant une belle atmosphère paisible et romantique. Dans le fameux domaine des papillons, nous pouvions voir nos jeunes héros discutant entre eux de bonne humeur, le sourire aux lèvres.
C'était Tanjiro et sa petite bande, constitué de Zenitsu, Inosuke et sa petite sœur Nezuko. Mais il y avait aussi Kanao et sa camarade Aoi. L'ex pilier de l'eau était aussi présent avec eux, les écoutant avec un léger sourire sans parler.
Mais quelque chose le tracassait depuis un moment, et ce, depuis la fin de la bataille contre les démons. Une personne devenue importante à son cœur faisait parti des victimes décédées durant le combat. Et lorsqu'il l'avait appris, il se sentait anéanti. Il ne pensait pas s'attacher à elle à ce point-là, lui, qu'on pensait froid et insensible. Lorsqu'il pensait à elle, il se remémorait les bons moments qu'il avait passé auprès d'elle...Ses mains tremblèrent de regrets, si seulement elle était là...
-Shinobu...Murmure le jeune homme tout bas.
Zenitsu l'entendit de près, du fait qu'il possédait une excellente ouïe et remarqua que le ténébreux ne sentait pas bien. Il tapota l'épaule de Tanjiro pour lui dire ce qu'il se passe.
-Hé Tanjiro, je crois que Tomioka-san ne se sent pas bien. Chuchota le blond à son camarade.
Le jeune garçon à la cicatrice frontale l'écouta et se tourne vers lui.
-D'accord je vais aller lui parler. Répondit Tanjiro.
Il se lève et se dirige vers son compagnon aux cheveux noirs pour lui parler. Giyu vit le jeune homme s'asseoir à côté de lui, il se demanda ce qu'il voulait.
-Qui y-a-t-il? Questionne l'ex pilier.
-J'ai remarqué que tu te sentais pas bien, alors je suis venu te voir. Répond-t-il en souriant. Si quelque chose te tracasse, tu peux en parler.
En écoutant ce que le jeune garçon venait de dire, Tomioka baissa la tête. Il ne voulait pas en parler, car il sait que ça l'attristerai encore plus.
-Je vais bien tu n'as pas à t'inquièter. Dit le ténébreux essayant de sourire pour rassurer son ami.
Mais cette réponse n'était point convaincante. Le jeune garçon sentit une odeur de tristesse émanant du jeune homme. Il savait qu'il ne disait pas la vérité.
-Je n'en ai pas l'impression. Rétorque-t-il.
-...
Giyu ne répondit pas et se contente de se lèver. Il dit aux autres qu'il sort pour quelque minutes afin de prendre un peu d'air. Tanjiro ne voulait pas le laisser comme ça. Il leur fit un signe et partit de plus belle. Il sortit du domaine et se dirige donc vers la ville mais en route il recroisa Tanjiro l'arrêtant.
-Pourquoi tu es là? Questionne Giyu froidement.
-Ça m'a fait de la peine que tu sorte comme ça...Je voulais m'assurer que tu ailles bien!
Il tourne la tête cachant son expression.
-C..c'est à cause de Shinobu que tu es comme ça? Demanda Kamado hésitant.
Le ténébreux écarquilla les yeux à l'entente du prénom de la jeune femme. Ses lèvres tremblent, il baisse la tête confirmant ainsi les dires de son camarade. Kamado comprit donc d'où venait cette triste douleur, il se rapproche de lui et frotte son dos pour lui donner du confort. Giyu le regarde et lui sourit timidement pour lui remercier de son empathie. Ensuite ils décidèrent d'aller tout les deux à la ville voulant oublier leur tristesse.
VOUS LISEZ
Amour sincère (Giyu x Shinobu) -One Shoot-
Random⚠️SPOILER ALERT⚠️ Si vous vous êtes arrêtés à l'anime je vous déconseille vivement de lire ce OS! Plusieurs mois se sont écoulés depuis la bataille finale qui mit un terme au règne de Muzan et de son armée de démons. De son côté, le jeune Giyu Tomio...