Chapitre 2

7 1 0
                                    

Alizé se réveilla. Elle avait une douleur effroyable au crâne et avait les mains et les pieds ligotés. Le souvenir des événements se bousculèrent brusquement dans sa tête. Ses sœurs ! Elle n'avait pas ses lunettes, sa vision était donc floue, mais elle reconnut les silhouettes de ses sœurs. Alizé ferma les yeux : pourquoi les kidnapper ? Elles n'étaient que des filles banales et pauvres. Dans quel intérêt leurs ravisseurs les avaient kidnappé ? Grace au secousse et à l'environnement qui étaient autour d'elle, elle se dit qu'elle devait être dans une camionnette. Il y avait une petite fenêtre sur la porte arrière qui montrait des champs verts.

-Ca va Alizé ?

-Je...oui...qu'est-ce qui s'est passé ?

-On était allées se promener près du ruisseau et deux hommes nous suivaient. On a essayé de les semait mais... ils étaient plus rapides. A notre réveil, on était dans cette camionnette.

-Et après ils t'ont amené.

-Mais pourquoi nous ? dis Alizé C'est pas comme si on étaient riche, et il peuvent faire du chantage à personne...

Aline et Alice haussèrent les épaules. Alizé ferma les yeux. Son mal de tête diminuait, mais elle se posait sans cesse ces questions... Qu'aurais-fait Harry à sa place ? Elle aurait eu besoin du sang froid de Harry, sa capacité de gérer les situations les plus déstabilisantes l'avait toujours impressionnée. Si seulement il était là, mais elle savait mieux que personne que c'était impossible. Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir. Malgré sa vision floue, elle reconnût l'homme, lui. Elle l'avait vu une fois, mais sa silhouette imposante était encrée dans sa mémoire. Il semblait être suivie de deux hommes. Il fit un signe de tête, et les inconnus vinrent les détacher. Elle se leva calmement sur ses gardes. Elle le savait. Ne jamais faire confiance aux inconnus. Les hommes les jetèrent sur une sorte de montgolfière de plusieurs mètres. En dessous, elle pouvait voir la mer, et au loin, à l'horizon, Lorayna, dans toute sa splendeur.

Une  femme, à la figure seche et froide, lui donna des lunettes. Alizé aurait préférée avoir ses lunettes. Sans, elle se sentait nue. La femme était grande et mince.
Elle arborait une figure impassible et sèche, qui lui rappelait l'inconnu. Elle vit les visages apeurés de ses sœurs qui s'agrippaient le bras. Meme si elles avait le même âge, Alizé était considérée comme l'aînée, elle était donc très protectrice avec ses sœurs. Elle leur jeta un regard réconfortant. Les deux hommes derrière elles la poussèrent dans cette sorte de montgolfière, et les amenèrent à l'intérieur ce qui semblait de l'extérieur un long couloir très large avec des fenêtres. Ce mode de locomotion lui rappelait un sous-marin. En fait,c'était un sous-aerien, une sorte de sous-marin, qui vole dans le ciel. Alizé avait déjà vu ce aérien dans les journaux, mais c'était la première fois qu'elle le voyait en vrai,et il semblait plus colossale de ce qu'elle avait imaginé avec ses soeurs. Harry aurait tant voulu voir cela,voire monter sur ses engins. Il avait des étoiles dans les yeux quand il entendait ce nom,et qu'il allait passait dans la région. Harry serait devenu fou de joie et d'excitation, comme un enfant face à une fête foraine pour la première fois, à la vu de cette engin futuriste. Les deux hommes les poussèrent à l'intérieur et les filles furent émerveillées par la tapisserie. Leur ravisseur devait être riche, ce qui rendait la chose plus suspecte. Elles étaient pauvres et sans intérêt,leur ravisseur était riche. Elle rentrèrent dans un bureau et elles eurent même pas le temps de jeter un regard autour d'elles que la porte claqua,les laissant dans un bureau avec une vielle femme au regard perçant.

Voici le deuxième chapitre de ma première histoire ! N'hésitez pas à écrire dans les commentaires vos impressions, qu'elles soient négatives ou positives !

Bookstagram ( instagram) : @u.n.e._.l.e.c.t.r.i.c.e

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ReinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant