Chapitre 1 - Une rencontre mémorable

10 1 0
                                    

Il était une fois la terre...oui juste la terre...hum pas seulement...il y avait plusieurs spécimens qui y vivaient :

Des dragons et une louve et d'autres créatures magique.

Les jours et les années passaient on pouvait dire que ces animaux étaient immortels, car ça faisait déjà un millénaire qu'ils étaient ici. Ces derniers vivaient heureux et seuls jusqu'au jour, où une elfe, mis un pied dans la prairie au dragon aussi appeler : Royaume d'Erabella. Cette elfe au cheveux rouge, avait un pouvoir élémentaire « Le FEU » son prénom, Narilia. Quand elle dépassa les cinq arbres qui gardait l'entrée de cette merveilleuse citée, elle fut émerveillée par la splendeur des animaux et du panorama. Soudain, elle ressentit quelque chose, comme une sorte de picotement qui remonter de ses mollets jusque dans son dos. Et puis plus rien. Presque instantanément, la terre se mit à trembler. Narilia vu apparaître une magnifique dragonne orange. Elle recula et trébucha sur un rocher. L'elfe était si effrayer mais pourtant si ébahi par la beauté de cet animal. Mais d'un coup Narilia n'eut plus peur. Car, la dragonne avait elle aussi le pouvoir du feu, et elle lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à craindre : C'était une amie. L'animal volant lui fit visiter le royaume. Puis l'elfe donna un prénom à sa nouvelle amie « Dragonn ». Elle se demandait vraiment quand elle allait la revoir. Maintenant elle devait partir. Mais Dragonn la retint et dit « Tu ne partiras pas avant qu'une autre elfe arrive. »

Au Royaume D'ErabellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant