!Attention!
Cette écriture inclu l'utilisation d'alcool et de drogue.
*Thème: Fiction / Drame / Romance
*Personnages: Kayn (26ans)Masculin PP /Mélodie (20ans)PS
*Monde: Réalistique
*Inspirer de: OC
*Date de création: 10 février 2022 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il pose le filtreur contre ses lèvres et tire longuement. Longuementlonguementlonguementlonguementlonguementlonguementlonguementlonguement,
Jusqua se que ses poumons crient à l'aide et que son corps l'oublige a tousser. Alors il tousse, puis inspire profondement posant sa tete vers l'arrière contre le saufa. Certains disent que cest plus fort qu'eux. D'autres disent que ils ne savaient pas se qu'ils faisais a leur corps, à leur cerveau, à leur vie. Il savait exactement se qu'il faisais. Lentement son cerveau commença à s'embrouiller et bientôt il n'avais plus rien. Ce n'étais pas plus fort que lui, il se détestais pour se qu'il faisais a nouveau. Ce n'étais pas qu'il ne savais pas se qu'il faisais. Il se haïs pour fumer, pour se sentir si bien parce quil ne ressent rien. Elle seras en colère, peut etre meme quelle verras claire et suiveras le conseil de ses parents parce que aucune femme aussi incroyable qu'elle devrais perdre son temps avec une personne comme lui. Il descend sa main et prend la bouteille de gin buvant de grandes lapper. Le goût étais horrible. Mauvaise idée Kayn. Il le savais avant même de prendre la bouteille. Il le fait tout de même. Une deuxième fois. Kayn ta mauvaise idée a été de rencontrer ses parents. Elle l'avais prévenue mais il n'étais pas vraiment pres. Deux parents ont réussis a le faire sentir comme un enfant a nouveau. Vulnérable. Tout c'est hommes sur la ridicule liste de sa mère ont probablement jamais fumer. Ou même bu. Ils ont probablement aucun problème a trouver des femmes clean et douces. Sa douce mélodie. Elle méritais mieux. Il prend son téléphone et ouvre leurs messages souriant juste a voir son nom. Sa douce mélodie. Il redepose son téléphone et rie seul un moment. Elle mérite mieux. Il frotte ses yeux pour se rendre compte qu'ils sont tremper. Il rie encore plus. Elle est incroyable, sa mélodie. Une chose si pure qui lui ai interdîtes. Mais Kayn a toujours transgresser les règles, seulement.... Cette fois elle devras le faire avec lui. Il sais qu'elle est trop bien pour le faire mais pendant quelques jours il avais l'impression de ne pas être aussi pathétique qu'il étais vraiment. C'est bien assez. Bordel qu'il l'aime. Elle est si bellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebellebelle.-Kayn! Shh... hey.
Elle est si belle. Il lève sa main a sa joue, cette joue si loin de sa porter mais pourtant sous son toucher. Elle est la.
-Pourquoi tu pleure comme sa? Tu a fumer? Bu? A tu pris autres chose?
-Reste...
Il grimace et sanglotte comme un enfant. Vulnérable. Le visage de la femme de ses rêves s'adoucit et après un moment elle le tiens serrer contre elle dans son lit a lui. Elle lui chante une berceuse contre sa tête, embrasse ses cheveux et caresse ses joues.
-Reste avec moi...
-Promis.
-Non... Il prend une grande respiration et un bruit déchire désespérément sa gorge. Reste avec moi, continu-t'il, même si je ne suis pas riche ou médecin ou psychologue ou avocat ou professeur ou-
-Promis. Souffle-t'elle contre ses lèvres. Même après avoir pris de la marijuana et alchool, la douceur et le goût de ses lèvre est se qui lui a fait perdre la tête. Il la serre contre lui inspirant son parfum, se droguant avec.
-Pour toi je serais mieux...
-Je ne veux pas de mieux, je veux toi. Avec tout se qui viens avec. Bien ou mal.
-Pour toi je serais le meilleur de moi même. Dit'il la voix faible, triste mais courageuse et confiante.
-Promis?
Pour elle. Pour eux. Car il ne laisserais personne d'autre que lui avoir cette perle, cet ange, cette merveille. Pas si elle le choisissais parmis tous.
-Promis.
VOUS LISEZ
My Small Mind
RandomEnglish/Français I will not correct this/Je ne corrigerais pas Written of cellphone/Écrit sur téléphone cellulaire ENG:It's been a long time since I wrote anything due to negative comments and unsupportive teacher advices. Before anyone read this, I...