quarante-sept

3.1K 92 3
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

KYARA CASTELLI16 juillet 2019 port-louis, île maurice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYARA CASTELLI
16 juillet 2019
port-louis, île maurice




on est encore en vacance pour quatre jours, c'était peut-être un petit voyage mais ça me fais plaisir de passer du temps avec des personnes que j'apprécie.

marcel- eh kyara, il s'assoit sur le canapé

— ouais ?

marcel- pourquoi tu t'baigne pas wesh ?

— j'sais pas, j'ai pas envie.

marcel- y'a moyen qu'tu vienne avec oim au centre ville ?

— ouais pourquoi pas. c'est pourquoi faire ?

marcel- j'veux acheter un cadeau pour ma meuf.

je souris vas-y, j'change juste de short et j'arrive.

marcel- vas-y.

je me lève du canapé et monte les escaliers avant de pousser la porte de la chambre de mathieu et moi. je m'abaisse devant ma valise et attrape un jean plus long comme un cycliste, avant d'enlever celui que je porte sur moi pour le troquer avec le nouveau.

je redescend et j'retrouve lesram devant la porte.

— j'vais les prévenir et j'arrive.

marcel- t'es malade ? tu veux qu'ils s'foutent de ma gueule pendant quinze ans ?

— tu vas juste chercher des trucs pour ta meuf, c'est mignon.

marcel- t'as oubliée comment ils sont ou quoi ? je souris

on monte dans une des deux voitures qu'on a loué pour ce voyage et lesram démarre jusqu'au centre-ville.

— je t'avoue que j'pense pas être la meilleure personne pour offrir des cadeaux à une personne.

marcel- c'est c'que j'me suis dis mais emy étais avec eux donc flemme, tu reste une fille t'façon non ?

— bien sûr. il rit avec ta copine ça fait combien d'temps ? 

marcel- bientôt un mois mais t'as vu j'voulais lui ramener un p'tit truc parce que j'sais que j'lui manque.

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant