1

46 2 0
                                    

Regarder avant les eternels, avengers end game et le dernier spider-man sinon vous pourriez vous faire spoiler

Nous sommes tous un peu plus différents depuis Thanos.
Depuis, le jour où nous avons perdu le grand Iron Man, Black Widow et surtout l'incroyable cul de l'amérique, captain america.

Je suis arrivé chez mon père à mes 10/11 ans. Si vous aviez vu la tête de mon père quant je suis arrivé dans sa vie. En même temps il aurait dû sans douter qu'avec toute les conquêtes qu'il a eu, il y en aurait forcément une qui tomberait enceinte. Après tout c'est Tony Stark, un génie,playboy, philanthrope,milliardaire.
D'après Pepper, il a assez mûri.

Ma mère est morte. En fait non. Ou plutôt en vérité, je n'en ai vraiment aucune idée. Je suis restée seule pendant plusieurs jours à la maison de Maman. C'est la qu'une autre femme est venue me chercher et m'a dit de faire mes bagages et ma emmener chez mon père.

Grâce à ça je sais qui est mon père,j'ai une petite sœur, une femme que je considère comme ma mère, des amis et un meilleur ami. Qui est Peter, ça va de sois.

Peter est quelqu'un de très gentil même un peu trop parfois et aussi quelqu'un de très intelligent, quant à Ned et M.J se sont aussi de très bon amis !

Même si je ne sais pas pourquoi, Peter ne ma plus téléphoner depuis un bon moment comme si il m'avait oublier.
J'en ai parler à Pepper, mais elle ma dit en me regardant droit dans les yeux :

_ Qui est ce Peter ? Ton copain ?

Je lui ai répondu surprise que c'est mon meilleur ami depuis mes 13 ans. Mais elle a était surprise et à dit :

_ Tu a un meilleur ami qui se nomme Peter ?

J'en parla donc à Ned et M.J qui me répondit aussi :

_ Peter ?

Ama _ Vous vous foutez tous de moi là ???

Ned_ Je ne connais pas de Peter. Et toi M.J ?

M.J_ Moi non plus. Enfin si.

Ama _ Ah !

M.J_ Mais ce n'était qu'un simple client. Assez mignon à vrai dire.

Ama _ C'est aussi ton meilleur ami Ned ! Et M.J c'est ton copain !

Ned_ Tu t'es cogné la tête ?

M.J_ C'est les effets secondaires du vaccin ?

J'abandonne. Il ne ma pas oublier, c'est les autres qui ont oublier Peter. Je vais plutôt téléphoner à Peter et le retrouver. Qu'a t'il fait encore...

Ama : Light Hero (Marvel x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant