Après avoir fumé la clope, je retourna à l'intérieur où je retrouva sanji super inquiet, je descendit mes manches ayant des marques rouges à cause de la tulipe de toute à l'heure, il accouru vers moi et pris mon visage en coupe avant de vérifier que je ne soit pas blessé puis il soupira heureux de voir que je n'était pas blessé...
- bon je vais dans ma spécialité, aller bisous bonne chance
Dit il en commençant à partir, je soupira et parti vers la salle dont la spécialité est musiqueJe vais expliquer, dans ce lycée nous sommes séparé par spécialité, les plus importantes sont la cuisine, le bricolage, la musique, le combats, la médecine et la création... il y en a des secondaires qui compte comme des clubs où l'on est forcé d'être inscrits dans au minimum 1. Je ne me suis pas encore décidé pour l'instant mais il faudra que je le fasse.
Bon maintenant que je suis arrivée devant ma classe, je peux toquer et enfin entré.
- tu sauras pas où est la classe de la première de combats ?
Je sursaute et me retourne vers mon interlocuteur, un garçon avec un air assez mécontent, il a les cheveux vert, un cicatrices à l'oeil droit et il est incroyablement musclé... pourquoi tout les garçons ici sont aussi musclé à par mon frère qui ressemble à une brindilles à côté- ouais, c'est par là puis tu tournes à gauche à la prochaine intersection et c'est au bout...
Dit je en pointant le couloir derrière moi- ok.
Puis il pars... même pas un merci !Je fini par toquer à la porte et le professeur viens m'ouvrir... il a l'air super vieux et sa coupe est plus que ridicule... j'entre dans la classe et heureusement on est en petit comité... puis le reste du cours se passe sans encombre... même si j'ai du me présenter, l'enfer, mon professeur s'appelle brooke... à la fin du cours un garçon viens m'interpeller.
- Hey Je m'appelle usopp, ravi de te rencontrer
Il me tendit la main, mon coeur se mit à battre un peu trop à mon goût et je devint à nouveau inexpressif- ouais enchanté moi c'est saki
Je serra sa main- D'ailleurs ton nom c'est vraiment patézognion ?
Sanji qui venait d'arriver éclata de rire- non t'as osé frangine
Dit il hilare- mon nom de famille n'existe pas tout simplement alors mêle toi de se qui te regarde
Puis je partit rejoindre mon frère et lui donna un coup de pied pour qu'il se taise
- t'as de la chance, j'ai pas mes couteau
Puis on sortit de la salle laissant usopp dans l'incompréhensionOn était aller manger nos bentos au calme enfin "au calme"... Je sais pas comment mon frère a fait pour être autant entouré dès le premier jour enfin si, il a parlé à un garçon qui a cru bon de ramener tout son groupe de pote et ils sont nombreux, il y a même mon prof...
- donc c'est elle ta jumelle ?
Demanda le garçon au cheveux noir et au chapeau de paille, dénommé luffy- ouais
- c'est vrai que vous vous ressemblez
Je rougit légèrement et me mis un peu en retrait- Hey t'es la blonde qui m'a aidé toute à l'heure
Je regarda la personne qui était venu le cactus qui s'appelle d'ailleurs zoro paie ton prénom
- merci beaucoup même si je me suis encore perdu après- de rien... Je peux manger maintenant
J'étais dépité par son sens de l'orientation sérieusement- ça te dérange pas si je m'installa à côté de toi
Demanda il- c'est libre, non ? Donc va s'y
Il s'installa alors calmementAprès ça, on a beaucoup parlé de nos futurs métiers, de nos classe, de son incapacité à voir mon frère en photo et de plein autres choses tout en buvant du saké, un délice.
- au faite, tu saurais pas comment s'appelle une espèce de tulipes qui se prend pour une racaille
Demandais-je bah oui comme ça Je perd pas de temps- hein ?
Fit il simplement- je parles d'une personne...
J'hésite à rajouter baka- ha mais oui, eustass kidd, il est en première de bricolage... il a redoublé plein de fois, pourquoi tu posé la question?
Répondit il finalement... Ha oui un gros con- pour rien, je les rencontrer par hasard et franchement il est d'un casse-couille...
Je sortit une cigarettes et mon briquet- tu fumes ? T'as quel âge?
Demanda il- 21 ans et alors
J'alluma ma cigarette tranquillement~○●○●○●○●○●○●○●○●○●~
Bonjour bonjour,
La team rocket est de retour
Ok je me taisMerci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu
Bye bye ^^
VOUS LISEZ
le lycée privé
FanfictionBonjour, je m'appelle Saki et mon nom de famille ne vous concerne pas... Je suis dans un lycée privé réservé au talent pour devenir des personnes importante c'est dans un univers one piece UA... bonne lecture ^^