Chapitre 2

1.3K 59 5
                                    

POV t/p:

Aujourd'hui je l'attend comme toujours, mais je ne sais pas je ne me sens pas très bien.

Je me lève pour me dégourdir les jambes. Tout devient noir, plus rien.

POV Nat :

J'arrive à mon "rendez vous" habituel, je la vois allongée au sol, pas dans une position pour dormir.

J'accours pour voir si tout va bien. Son rythme cardiaque est normal mais elle ne se réveille pas. Je décide donc de l'emmener à la tour pour que Banner lui fasse des analyses.

J'arrive au bout de cinq minutes.

Dès que je rentre dans le bâtiment Wanda vient me voir, elle s'aperçoit que je tiens une femme. Elle me demande si tout va bien. Je lui explique la situation et nous nous dirigeons vers le laboratoire.

"Bruce j'ai besoin de ton aide !
-Que ce passe t-il chérie ?
-Arrête de me draguer c'est pas le moment. J'ai trouvé cette femme inconsciente dans la rue, cherche ce qui ne vas pas.
-Bien mon capitaine..."

POV t/p:

Je me réveille avec un mal de crâne horrible. Je ne connais pas cet endroit, m'a t-on kidnappé ?
Je commence à paniquer, je me lève pour partir mais j'ai des vertiges qui me poussent à me rasseoir.

J'examine la pièce du regard. Je décèle un miroir sans tain. Je m'approche tant bien que mal, et demande si quelqu'un m'entends.

Un homme sort alors de la pièce voisine, je m'éloigne le plus possible.

"Que me voulez vous ?
-Je t'ai fait des analyses.
-Pourquoi ? Vous voulez vendre mes organes, me disséquer ?
-Non, tu étais évanouie et Natasha t'a amené ici.
-Qui est Natasha ?"

Une femme, enfin la femme que je vois tout les jours, rentre.

"C'est moi Natasha.
-Merci mais pourquoi m'avoir conduit dans cet endroit ?
-Et bien, comme je te croise régulièrement, quand je t'ai trouvé au sol vide de conscience, je me suis inquiétée j'ai donc demandé au docteur Banner ici présent de t'ausculter."

À ces mots elle sort de la pièce et laisse Banner m'expliquer mon diagnostic.

"Après plusieurs radios, IRM, scanner, et tout ce que je pouvais faire, j'ai établi mon diagnostic. Tu as une tumeur céréale."

Natasha Romanoff X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant