Hendery - Streamer

55 3 1
                                    

C'était devenu une habitude, une de celles dont on ne peut pas se passer si facilement. Tous les jeudis soir, même heure, tu préparais une canette de soda et un paquet de chips avant d'allumer ton ordinateur pour finalement attendre qu'il se connecte. Et, tous les jeudis à la même heure, son visage souriant apparaissait, balayant d'un seul coup l'angoisse et la fatigue accumulées lors de ta matinée à la fac. Une chance que ton emploi du temps te permettait une fois dans la semaine, de pouvoir passer ton après-midi chez toi pour profiter de ton petit rituel.

Comme à son habitude, le jeune homme salua son audimat, remerciant ses fidèles abonnés de le suivre assidûment, avant de présenter le jeu du jour. Les jeux étaient à chaque fois différents, certains plus ludique que d'autre, ou encore plus drôle, mais le jeune streamer se donnait à fond pour offrir à sa communauté un contenu différent et captivant à chacune de ses nouvelles apparitions. Les sujets variaient chaque semaine, lui assurant une communauté de plus en plus grande à chacune de ses connexions.

Un sourire se forma sur ton visage alors que tu l'observais à travers ton écran. Peu importe comment il était coiffé ou habillé, tu avais toujours trouvé les traits de son visage attirant. Ton regard se posa immédiatement sur ses yeux en amande alors il regardait en face de lui, la concentration se reflétant dans ses pupilles d'un brun très sombre, le jeu qu'il venait de démarrer. Son petit nez, sur lequel était posé une paire de lunettes aux branches fines, blanches et transparentes, qui étrangement lui allait à merveille avec son teint clair, lui donnait un air mignon qui contrastait avec les traits de sa mâchoire que tu avais toujours trouvé sexy. Ses lèvres étaient légèrement entrouvertes alors qu'il lisait les instructions données par le narrateur. On pouvait deviner sous sa casquette noire la couleur rose de ses cheveux teints quelques semaines plus tôt et dont les racines brunes avaient déjà repoussé. Les mèches, qui habituellement retombaient sur ses sourcils dans une frange rideaux, était maintenu en arrière pour que leur longueur ne le dérange pas alors qu'il jouait.

C'était une évidence, en plus de son naturel gentil et amusant, Guanheng, Hendery de son nom de streamer, était vraiment quelqu'un d'attirant. Tu soupçonnais d'ailleurs son apparence d'y être pour quelque chose quant à la montée en flèche de sa communauté, que tu savais pour la plupart féminine.

Après un dernier rappel oral des règles, le jeu débuta finalement, et après plus d'une heure de live, il attrapa son téléphone et s'écria, après un rapide coup d'œil sur l'heure.

- Le temps passe à une vitesse ! Je vous laisse, merci à tous d'avoir partagé ce temps avec moi et à la semaine prochaine ! Prononça-t-il comme à chaque fois.

Pourtant, tu n'avais pas écouté son mot final, bondissant immédiatement de ta chaise pour te précipiter vers ton armoire où tu rangeais tes cours. Tu attrapas tes fiches de révision avant de les éparpiller de manière calculée sur ton bureau, poussant ton ordinateur pour faire plus de place et ajoutant quelques stylos pour rendre le tout plus crédible. Ton regard se posa sur la page du live toujours ouverte, mais où la silhouette de Guanheng avait disparu. Tu t'empressas de la fermer, la remplaçant par une playlist spéciale étude que tu avanças jusqu'à la fin et, après un dernier coup d'œil autour de toi, tu attrapas ton stylo habituel avant d'attendre, essayant de calmer les battements de ton cœur qui s'était affolé dans ta course. Tu tendis l'oreille au bon moment pour entendre la porte d'en face claquer et deux coups rapides donnés sur la porte de ton appartement.

- J'arrive ! Crias-tu après quelques secondes.

Tu descendis de ta chaise, sur laquelle tu venais tout juste de t'asseoir, et traversas le petit appartement dans lequel tu logeais, mimant un pas lent pour que la personne derrière la porte ne devine pas ton enthousiasme. Un rapide coup d'œil dans le judas t'indiqua que c'était bien la personne que tu attendais avant que tu n'ouvres finalement la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Streamer (Hendery OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant