πano
On n'entendait que les cris des spectateurs et leurs acclamations résonner à travers la grande salle olympiques .Tous se pamaient devant cette fine silhouette qui dansait les dernières notes musicales . À un grand écran sur lequel comptais le chronomètre , l'on pouvais voir qu'il ne restait qu'une minute de prestation , puis l'image montra l'artiste exécutant une dernière pirouette , un dernier déhanchement , puis sourire lancé à la caméra suivis d'un baisé papillon offert aux spectateurs et la dernière note sonna un sol annonçant la fin du spectacle .
Toutes personnes se levèrent pour crié leur émerveillement , leur admiration ou encore , leur amour .
Le tableau des scores afficha dix huit , dix huit et vingt huit . Il n'y avait pas besoins de faire des calculs , c'était le gagnant , cette saison encore . Comme toujours .
À ce genre d'événement , il n'y avait pas besoins de faire les statistiques ni de comparaison de pourcentage de réussite des participants pour savoir sur qui et comment parier .
Même si une personne se disait son ennemie , celui-là serait forcé de l'avouer c'était le gagnant éternel .
Moon Lionel était le gagnant éternel .
_______°_______
" Cette fin de du mois de Janvier marque aussi celle des jeux nationaux , avec la victoire la victoire Moon Lionel en catégorie Single dance cette saison encore "Au petit écran de sa télévision Aria de ses yeux brillants d'admiration voyait défilé les images du journal-sport le sourire scotché aux lèvres , une dans la main gauche et un stylo dans l'autre .
" ...cette fois-ci , les rencontres fan-up se dérouleront dans la ville de Miranda en Est précisément en *salle suppreme, où les athlètes pourront discuter avec leurs supportant.."
Aria poussa un cri de joie et fit un bond hors du fauteuil et manqua de glissé sur le tapis du salon avant de se rattraper à la table - basse .
Elle regarda son frère qui avait les yeux fixés à l'écran de son téléphone ._ "Oh Dieu tout puissant , ceci est-il un rêve !?"
Elle poussa un second cri plus haut faisant cette fois-ci réagir son grand - frère qui l'interrogea du regard .
_ " Levy , Levy ! Elle l'appela ce jour est bon ! C'est ici cette année , la fan-up !"
_ " hmm" il frédonna .
_ " c'est Moon Lionel le gagnant ! Il viendra ici , dans notre ville ! N'est ce pas merveilleux ?"
_" c'est pour cela que tu as failli t' edentter en faite pas à cause du tapis ..."
Aria passa outre la phrase de sont frère et lui sourit . Une lumière traversa sont regard , Levy la remarqua et compris sa demande silencieuse . Il devrait l'accompagner . En réalité , Levy ne s'intéressait pas aux sport nationaux , il ne comprenais même pas pourquoi le majorité du peuple y accordait tant attention et parmi le peuple adorateur , il à fallut que sa cadette sois l'une des pires .
Juste un baiser papillon balancer par un de ces athlètes aux visage beaucoup trop parfait et elle partais pour dix bonne minute de crise de fangirlisme .Puis la foule , le trop plein de personnes ; un évènement dans une salle suppreme sa ramènerai de nombreuses personnes or aussi ils haïssait le trop plein de personnes .
Il pouvait tout aussi refuser mais il rejeta l'idée quand il se souvint d'à quelle point sa mère était gâteuse de sa sœur et qu'elle le forcerait à y aller ...
Il soupira
_" c'est pour quand ?"
__________________________________________________________Salle suppreme : les salles suppreme son de grand bâtiments faisant parti de l'architecture d'une ville .
Des évènements au plan politique dans ce univers y sont organisées , elles font partie des rares lieux où populations et politique peuvent se réunir.
Fan-up : événements de rencontre entre athlètes nationaux et supportant des jeux .
VOUS LISEZ
Shine
Random°•°••°•°••°^•|titre : shine •°°•°•°°•°°°•Autrice: little°thing •°•°°°•°•°°univ: Hobe {monde créé par l'autrice } Aria Mylan , une jeune fille âgé de quatorze ans , fan des jeux nationaux et son frère Levy Mylan qui partaient à un fan-up lieu où Lev...