Salut moi c Gon j'ai 16 ans je vie seul j'avais une tante qui s'occuper de moi ,elle avait beaucoup d argent mais malheureusement elle et morte pendant un voyage.je suis en deuxième année de lycée.Salut moi c killua j'ai 18 ans je vie avec ma petite sœur qui a 15 ans nous vivons dans un appart je travaille dans un bar, un bar le jour et une boite la nuit je peux dire que ça paye assez bien je suis barman le weekend et la semaine je suis en dernière année de lycée .
"""""""
Pov killua
6 h(Alluka a déréglée le téléphone a killua pour lui faire une blague. Pour killua il est 9 h)
Merde je suis déjà en retard pour la rentrée . Je viens de rencontrer le pote d'un pote avec qui je m'entends bien alors on a passé quasiment tout la nuit a parlé Bref je vous expliquerai en route, pour l'instant je fais m'habille, je passe devant la chambre de ma petite sœur et vis qu'elle n'ais plus la . La garce elle m'a pas réveiller. Je m'habilla avec les affaires que j'avais préparé la veille ( photo de présentation . La manche n'ai pas casser ) heureusement, puis je regarda l'heure mais je viens de voir que quelques que chose clocher .
A l'extérieur il faisait encore noir, bizarre. Je descendis pour voir alluka entrain de déjeuner tranquillementKillua : Alluka !!
Alluka : oui mon grand frère d'amour
Killua : qu'es que ta fais a mon téléphoneA se moment là alluka rigola comme si j'avais dit la plus grande blague au monde ,elle commence même à pleurer. Pendant qu'elle finit de rigoler je me prépare un bol de céréales
Alluka : je suis désolée mais c'est plus fort que moi
Killua : ouai ouai, mais sinon il est qu'elle heure
Alluka : il est 6h30
Killua : merci, tu veux bien remettre mon tél correctement s'il te plaîtJe suis lança mon téléphone qu'elle rattrapa avec conviction
A: au moins tu seras à l'heure pour le lycée
K: a sa tu peux le dire ( ironie)Je me pose dans le canap est alluma la télé.Alluka se dire vers moi quand elle a fini .
A: voilà.
-----------
8h15
A: killua on commence dans 30 min
K : oui oui j'arriveOn se dirigea vers ma voiture.
Après 15 min de route on arrive enfin au lycée. Alluka se séparent de moi pour rejoindre ses potes. Moi je vais vers les miens.
----------------------
Pov Gon
7h30
Bip bip bip
Je me réveille en sursaut. C'est toujours là même chose le matin. J'ai encore rêvé du moment où tante Mito est morte.
VOUS LISEZ
le fil qui nous relie *-*killugon*-*
Teen FictionJe sais je change tout mais vu que cette fic ne fonctionne pas alors pourquoi pas Bref sela et plusieurs petits fic killua x gon en une bref amusé vous bien