Premier amour

8 1 0
                                    

Quelques mois avant la rencontre de Jungkook et Yeonday.

Nous étions en janvier, Jungkook avait un groupe d'amis. Mais il n'étais pas très à l'aise avec certains d'entre eux. A vrai dire c'était avec deux personnes de ce groupe. Le groupe en question était composé de : Nong, Yoongi, Jimin, Taeyong et Jungkook. Taeyong était le meilleur ami de Jungkook. Ils s'entendaient bien. Mais il passait tout son temps avec Jimin. Jungkook était très amis avec Taeyong et Jimin. Mais le jour où ils ont rencontré Namjoon et Yoongi, tout a basculé.

Le jour de la rencontre

Avec Jimin et Taeyong, Jungkook avait donné rendez-vous aux deux nouveaux membres dans un café à Gangnam. Ils étaient impatients de les rencontrer.

J'ai hâte de les rencontrer ! Ils sont plutôt mystérieux...ça donne envie d'en savoir plus sur eux. dit Taeyong

Oui c'est vrai. Je trouve que Yoongi est plus froid que Nong... j'ai peur qu'il ne m'apprécie pas... dit le plus petit d'entre eux

Il n'y a aucune raison qu'il te déteste, tu es super gentil Minnie ! Dit Taeyong

Après quelques minutes, deux jeunes hommes marchaient en leur direction. C'était Namjoon et Yoongi. Ils les avaient déjà vus en photo, les reconnaître était alors plus facile. Une fois que les deux hommes, sont proches des trois amis, le plus jeune, les invite à s'assoir avec ses deux amis.

Bonjour, alors c'est ici que nous allons parler du groupe ? Dit Yoongi.

Oui ! C'est ici, cet endroit est calme alors je me suis dit que ce serait une bonne idée de parler ici. Est-ce que vous voulez boire quelque choses ? Leur proposais-je.

Oh oui pourquoi pas ! Je prendrai bien un sprite... dit Nong

Après avoir commandé les boissons, les garçons parlaient tous ensembles. Nong semblait à l'aise et très ouvert. Mais son ami Yoongi, n'avait rien dit depuis le début. Il n'y avait eu que des formes de politesse depuis qu'il était assit. Jungkook décida de lui poser une question, pour le mettre à l'aise.

Qu'est-ce que tu aimes faire, pendant ton temps libre ? dit-il

Yoongi leva ses yeux pour le regarder, puis avec un ton calme il lui répondit.

J'aime produire, et écouter de la musique. Ça me détend

Après avoir répondu à Jungkook, il repartit dans son monde. Il ne faisait aucun sourire. Le plus jeune, pensait qu'il n'était pas à l'aise, alors il décida d'essayer de plus l'intégrer au groupe.

Oh tu sais produire ? J'ai toujours voulu apprendre.... dit Taeyong

Je pourrai t'apprendre si tu veux, ce n'est pas compliqué une fois qu'on a les bases. dit Yoongi

Tu le ferai ? C'est tellement gentil de ta part ! Il souriait avec des étoiles dans les yeux.

Il avait toujours voulu apprendre à produire. Taeyong voulait se rendre utile dans le groupe. Mais personne n'avait le temps de lui expliquer, entre la recherche des membres et les entraînements.
Yoongi lui sourit, un peu amusé par son comportement.

Calme-toi, ça ne va pas être facile. Dit-il en gardant son sourire.

Ne l'écoute pas, tu vas vite comprendre. T'as déjà fais du solfège ? Demande Nong.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant