Mec de Tess, fini sous Terre..

1.2K 57 3
                                    

Tu lui jure que c'est le dernier, que ta juste besoin de quelques billets pour assurer votre avenir, tu pose ta main sur son ventre bien arrondie par huit mois de grossesse, tu lui dépose un baiser sur son front et lui promets de revenir en entier. Sac, Cagoule, Gants, Armes tous et prêts. Poser à l'arrière de cette BMW, tu répète ton texte avec tes coéquipiers, chacun son rôle, l'un surveiller la porte et les personnes à l'intérieur, l'autre se charge des caméras et toi tu t'occuper à ramasser le Pognons. TROIS, DEUX, UN, vous sortez le visage masqué sous cette épaisse Cagoule noir, dans ta tête tu repense à tous ce que ta promis à ta belle, et tu commence à t'imaginer le pire mais faut que tu reprends ton sang froid, ta pas le droit à l'erreur et puis tu la déjà fait des tas de fois. Tous est prêt, tous le monde est en place, t'as plus qu'a levé ton armes vers cette femme, t'entend des cries, tu vois des potes te faire des signes, mais y'a un truc qui t'empêche de braqué cette guichetière, elle aussi elle a son ventre mise en avant, à vue d'oeil elle a bien atteint les six mois. T'es quelques minutes de concentration va te coûter chers, la guichetière d'à côté déclenche l'alarme, vous pouvez déjà entendre de loin les sirènes et en quelque seconde vous êtes cerné s, t'as le coeur qui s'emballe, t'as le choix entre prendre tous le monde en otage et risque de te prendre une balle, ou rendre les armes et finir au placard, dans les deux cas tu seras pas la pour la naissance de ton môme, mais dans ta tête tu fais vite le calcul, tu préfére qu'il viennent te parler entre ces murs gris, plutôt cas travers cette pierre tombale. Ton choix fais, t'essaies de convaincre t'es coéquipiers mais ils s'en tapent vous êtes venus pour gratter le Butin pas pour finir emprisonnés, après trente longue minutes de négociation, tu décide de te rendre seul, tu pose ton arme et te dirige vers la porte. Et là, t'as comme l'impression de te décollé de terre, comme si t'étais vide de tous sentiments, tu t'écroule au sol une balle dans le dos tiré par ton propre pote, ce mec qui t'avais jure être fidèle. Ce jour, ce monde tu la quitté, le soir même ta femme accouchera sous le coup de l'émotion, elle vient de mettre un monde un joli petit garçon mais elle a perdu l'homme qui lui a permis de réaliser son rêve de gosse, tu lui avait promis une belle vie, aujourd'hui elle se retrouve seul pour élever votre Fiston !

# Triste Réalité

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Textes & Phrase De Thuug ✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant