1 |présentation

7.3K 105 16
                                    


Je m appelle iuliana mais on me surnomme iuli .

J ai 14 ans j ai grandis dans un quartier , je vis toute seule parce que ma mere elle est morte elle a etait assassinée par des gens qui font parti d un gang qui est le pire ennemi de celui de mon pere, et mon pere pour se venger il l est a tous tué et il est donc rentré en prison a vie parce que il est deja rentré en prison plusieurs fois la première fois j avais 3 ans apres jusqu'à mes 7 ans y avais rien apres il est retourne a mes 9 ans il est rentré 2 ans il est sorti 2 mois et apres bah il est retourne.
Mon pere m a toujours dis de ne pas avoir peur sinon m'a peur me rattrapera, j etais vraiment proche de mon pere ca ma beaucoup touche quand il est rentré en prison.

Mon oncle m a pris sous " ses ailes " il m a prit un appartement pour que je puisse habitée toute seule , il m a sauvé parce que j ai etais a 2 doigts de devenir orpheline.

Je continue d aller en cours je me suis fait des potes et tout .

Je me drogue depuis que j ai 11 ans mes parents m on jamais rien dit, mes cousin c est des dealers dans mon ancien quartier.

Comme j ai déménagé j ai du chercher  un dealer j ai trouver grace a Rue une pote .

Fez c est mon dealer je l adore il est trop sympas MAIS par contre son frere la ASHTRAY je le deteste quand j avais 12 ans lui il en avait 13  on s aimer pas on s'insulter mais maintenant on a grandit et ash il a commence a changé mais bref vous allez voir .



















J espère que ca vous plaît

27/02

Spamez pas de com sinon vous allez etre bloqué

Ash J'te HaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant