SPAMEZ PAS DE COMS!
On va fêter le nouvelle an ensemble avec ash fez et Rue on est sur la route on doit passe chez des gens je sais pas qui et apres on part a la soirée .
Apres des minutes on arrive devant une maison?
Fez: les filles resté ici ne sortaient pas
Nous: okAvec Rue on discute et la y a deux gars qui arrive et nous font sortir de la voiture de force.
Ils nous font rentré arrivé on voit fezco ashtray un mec qui a le nez casse et une meuf avec une bouche qui me stresse de ouf .(faye je t aime tkt)
??: aaaaaah vous avez ramenez vos copines
Fez: c est pas nos copinesIl me regarde et se rapproche de moi.
??: tu t appelle comment ma belle?
Moi: iuliana
??: et ta quel age?
Moi: 14Il recule je peux enfin respirer tranquillement.
??: aaaaah c est donc la petite copine du petit ashtray
Il se rapproche de ashtray qui le regarde avec des on dirait il va le tue .
Y a une dame assis sur le canap qui appelle le mec bizzare la , il va l a voir et revient en disant.
??: des habillé vous
C est pas ce con il commence a enlevé sa veste.
??: he nan pas toi personne veut voir ton zgeg sauf* me regarde* toi * regarde un gars * ramene les deux ptits dans la chambre
Un gars viens nous traîne dans une chambre.
Fez: yo les gars tranquille
Pdv ash iuli
Je m asseois sur le lit.
Moi:euuh c est qui eux ash?
Ash: ca te regarde pas
Moi: dis wesh
Ash: nan ta gueuleJe me leve et me rapproche de lui, je met mes mains autour de son cou et l embrasse, il refuse pas dutout.
Comme on a grandit on a commence a faire comme lEs GrAnDs on s'embrasse pour s amusé.Flashback
J avais 13 ans lui 14
J etais le salon assied sur le canap avec mon tel dans les mains , quand cendrier viens s asseoir sur l autre canapé avec un ptit sachet dans ses mains.
Moi:*le regarde* c est quoi batard?
Ash: de la cocaïne *me regarde* t en veux ?
Moi:* réfléchis * hmm ouaisApres 15 minutes on etait tout les deux déglingué.
je me raproche de lui , je le regarde dans les yeux , il tourne la tete et me regarde aussi .
je commence a regardé ses lèvres, lui aussi, on commence a se rapprocher ,et on commence a s embrasse et apres on se galoche .
Depuis on s embrasse comme ca pour le plaisir.Présent
Moi: *sourire au coin *alors ?
Ash: sale grosse pute va c est des dealers eux aussi
Moi: tu vois c etais pas dure
On se re embrasse462 mots l episode prochain ca va etre a la fete.