Je m'appelle Lou GHIBLI, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux longs, noirs et de grands yeux bleus que j'affectionne particulièrement. Je suis très grande. Je mesure 1m78, c'est ce que je déteste le plus chez moi. Les gens m'ont beaucoup critiqués à cause de cette différence. Cela m'a énormément impacté et encore aujourd'hui, j'en souffre.Cette année, j'entre au lycée.
Ah ! Au fait ! Vous voyez la fille qui passe son temps à lire au fond de la cours, celle qui ne parle pas beaucoup ? Cette fille toujours dans les nuages mais qui garde le sourire en toutes circonstances ? Également celle qui a de bonnes notes, écoute et observe beaucoup ce qui l'entoure ? Et bien... c'est totalement moi !
Je suis aussi passionnée par l'art. Je dessine beaucoup, mais je ne montre jamais mes dessins par peur du jugement des autres. J'ecoute tout le temps de la musique, mon casque sur les oreilles observant les différents paysages de mon quotidien.
Vous devez vous dire : "Mais c'est triste d'être souvent seule !". Mais moi, ça me va très bien comme ça ! Je me plonge dans mes lectures pour échapper à la réalité et au monde qui nous entoure.Mais pour dire vrai, j'ai deux amis que j'aime plus que tout.
Il y a Margot. C'est la première personne à ne m'avoir jamais critiquée ni jugée sur mon apparance. Elle me soutient depuis ma plus tendre enfance. Margot est vraiment tout l'inverse de moi car elle sort beaucoup et a énormément d'amis. En revanche, elle m'a toujours montré que malgré le fait qu'elle ait d'autres amis, je suis la plus importante à ses yeux, avec Paolo.
Paolo, Margot l'a rencontré durant sa première année au collège et elle a décidé de me le présenter, pensant que nous pourrions nous entendre. Contrairement aux autres personnes qu'elle m'avait déjà présentés, j'ai tout de suite adoré sa joie de vivre et le fait qu'il ne m'ait jamais, lui non plus, fait remarquer ma différence comme un défaut.
D'ailleurs ces deux là ne sont pas simplement amis , ils s'aiment vraiment beaucoup, depuis le début, mais ils ne l'assumeront jamais...Pour parler de ma situation
familiale, je suis fille unique, et heureusement d'ailleurs. Ma mère est un femme forte, qui c'est battue pour moi toute sa vie. Je l'aime énormément. Mes parents sont séparés et je ne vois plus mon père. Nous vivons donc toutes les deux, dans une maison. Ahhhh sans oublier Milou ! Mon chat. Je l'adore ! Quand mes parents ont divorcés, j'avais 7 ans. Ma mère a accueilli Milou comme un "remplaçant", ce qui me convient parfaitement !
Vous devez vous dire : "Tout va bien finalement !", mais pas ce jour. Car oui ce jour-là, quand IL s'est immiscé dans ma vie, tout changea du jour au lendemain. Cela bouscula mon petit équilibre parfait et mes habitudes ...
Est-ce bien ou mal ?
(PS: Boujouurrrr :) , j'espère que vous allez apprécier mon histoire :) C'est la première que j'écris. C'est un petit peu fouillis et pas vraiment structuré mais bon...
Bonne journée :)
Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas !!A suivre...
VOUS LISEZ
Je t'aime, à ma manière
Teen Fictionelle s'appelle Lou , lui s'appelle nolann il non rien en commun,ne se supportent pas.Mais pour tant il vont devoir se supporter ...