Je patiente tandis que Mon Maitre fixe sur moi, un regard ardent. Je le vois bien qu'il est tiraillé entre le fait de me laisser poursuivre mon entraînement et celui de mettre en pratique l'idée que je viens de planter dans son esprit.
Je lui adresse un grand sourire satisfait. J'aime le voir ainsi, sensible à mes paroles, mes actes... Afin qu'il ne se lasse jamais de moi, j'essaie régulièrement de pimenter notre relation en trouvant divers moyens d'épicer les choses.
Tout comme je suis à lui, il est à moi et cela ne changera jamais, du moins, je le souhaite de tout mon cœur...
Un son me sort de mes pensées, me faisant ainsi revenir au moment présent et je remarque instantanément qu'il s'agit de Mon cher Maitre qui s'est levé du canapé pour s'approcher de moi.
Posant ses mains sur ma croupe offerte à sa vue, il serre mes fesses dans ses paumes, avant de les faire claquer dessus. La surprise me fait pousser un cri. Douleur et plaisir, le mélange parfait.
Enchaînant entre caresses et claquement, je tente tant bien que mal de garder la position même si cela n'est pas évident dans ces conditions.
Mon cul chauffe et j'imagine qu'il a dû prendre une jolie couleur rosée et rien qu'à cette pensée, cela me fait sourire.
Je sens à présent ses doigts venir frôler mon intimité, écarter mes lèvres et s'insérer très lentement à l'intérieur de mon antre.
Hummm... Un soupir s'échappe. Je savoure son toucher...
Un autre son attire de nouveau mon attention. Celui de la braguette de son pantalon qui s'ouvre sur son boxer qu'il décale pour libérer sa belle virilité.
Pleine de vie, il la positionne à l'entrée de mon sexe, pose ses mains sur mes hanches avant de donner un grand coup de bassin.
Je gémis de plaisir de le sentir me remplir de toute sa longueur et de sa largeur.
Il reste là quelques secondes, sans bouger, avant de la retirer et de me pénétrer brutalement une seconde fois.
Bon sang, j'aime quand il est brutal, sauvage, bestial. Cela m'excite à un point inimaginable lorsqu'il est dans cet état. Ça me rend folle... tellement que parfois, c'est comme si je devenais quelqu'un d'autre... une personne qui laisse ses émotions, ses désirs la contrôler, qui n'a plus de limite.
Je ne me reconnais pas toujours, mais ce n'est pas pour autant que cela m'effraie. Car lui, il m'accepte telle que je suis. Au fond, nous sommes pareilles, nous évoluons chaque jour ensemble.
Alors que je m'attends à ce qu'il poursuive ses va-et-vient, il se stoppe et se retire entièrement, me laissant sur ma faim, totalement frustrée.
-Redresse-toi, Taryn. Je te veux assise contre le mur, les jambes écartées pour l'étirement du grand écart facial.
-Bien, Maitre. répondis-je d'une petite voix dépitée, avant d'aller me mettre en position.
Installée comme il me l'a demandé, il vient me rejoindre et se pose juste en face de moi. Ses jambes pliées et écartées. Il exerce une petite pression à l'aide de ses pieds au niveau de mes genoux.
Petit à petit, il continue, me faisant me rapprocher progressivement du mur tout en me laissant un peu de temps entre chaque poussée pour que je puisse m'habituer.
Je suis à cent pour cent concentrée sur l'étirement. Je ferme les yeux, inspire, expire pour faire passer la douleur. Encore et encore, jusqu'à ce qu'elle s'atténue.
Je m'apprête à informer Mon Maitre qu'il peut poursuivre lorsque je sens deux de ses doigts plonger en moi.
Mon souffle se coupe sur l'instant. Le voici qui en rajoute un autre et se met à me fouiller tandis que de son autre main, il caresse l'un de mes seins.
Ça me rend dingue, ma tête se met à tourner, j'halète.
Appréciant ma réaction, il accélère la cadence, faisant ainsi couler mon plaisir sur ses doigts puis sur la couverture posée au sol.
Écartant un peu plus mes jambes pour les rapprocher davantage du mur, son pouce vient titiller mon clitoris.
Accentuant sur ce point, je me sens comme perdue, ma tête ne cesse de tourner, j'ai l'impression que je vais tomber.
-Vas-y Taryn, laisse-toi aller sur ma main. Je te l'autorise, profites-en, car tu ne pourras plus le faire avant ce soir.
Oh non ! Pas ça ! De toute façon, mon corps est hors de contrôle, il ne me répond plus. Totalement à la merci de cet homme, il ne réagit plus qu'à lui et à ce qu'il me fait.
Je le sens, qui monte en moi, qui se déchaîne. Le plaisir me submerge complètement, ma vue se trouble. Je me sens tombée, alors que mon intimité continue de se contracter autour de ses doigts, qu'il retire rapidement afin de retenir ma chute en avant.
Il me tient tout contre lui, tandis que j'essaie de reprendre conscience. Caressant mon dos et murmurant des paroles que je n'arrive pas à comprendre... C'est comme si j'étais à la fois là et absente...
Je ne m'attendais pas à ça, je suis surprise par l'effet qu'a produit cet échange plutôt intense.
-C'est bien ma belle. Je suis fier de toi. Maintenant tu vas nettoyer mes doigts avec ta bouche. m'ordonne-t-il en me les tendant lorsqu'il s'aperçoit que ma respiration a repris un rythme normal.
J'obéis avec plaisir, en prenant le temps et le soin de le faire correctement. Après tout, je m'occupe de Mon Maitre, le seul et l'unique. Je me dois de l'honorer comme il se doit et accomplir mes tâches le plus parfaitement possible.
Lorsque j'ai fini, il pose sa main sur ma tête, caresse mes cheveux tout en me félicitant.
-Bien, maintenant tu vas aller te laver, je te veux toute propre. Je t'attendrais dans la chambre BDSM, bien installé sur le lit pour t'admirer danser autour de la barre. me dit-il en déposant un tendre baiser sur mon front avant de prendre la direction de celle-ci.
VOUS LISEZ
Soumise à ses désirs les plus sadiques
RomanceComme tout le monde, j'ai ma propre vision, définition de ce monde qu'est la soumission/domination. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire entrer dans mon monde durant une journée entière, afin de vous faire découvrir qui je suis et la vie que je m...