-Sasuke!(◔‿◔)
-Oui quoi?
-Bah je voulais te dire au revoir puisque notre prochaine mission ensemble c'est dans une semaine !(≧▽≦)
Répondit la jeune femme-Dans une semaine ?
-Bah oui ta oublié ?
-Franchement pourquoi je ne peux pas faire des mission tout seul je suis pas un gamin!
-Ta dis quoi!?!ಠಿ_ಠ
Demanda Saki-Non rien bah au revoir .😒
-Je t'aurais bien dérangeais d'avantage mais j'ai une mission près de Suna il paraît qu'il y a un meurtrier ou je ne sais quoi 😒mais bon je m'en débarrasse vite fais et voilà !😆
-Prend ton temps !
-Pourquoi?
Demanda Saki-Pour rien , pour rien...
Répondit Sasuke-Bon bah bey!😁
Continua la jeune femme avant faire quelques pas .-Mmm...
-J'ai pas entendu !
-Quoi encore !?
-Tu ne m'a pas répondu !!!!
-Bon si tu pars alors bey😒
-Beyyyyy!!!(。•̀ᴗ-)✧
Sasuke (pensées)
Enfin partie celle là !!En attendant la nuit pour aller dormir Sasuke repensais à Saki en se disant "pourquoi ont m'a collé quelqu'un comme elle franchement elle me fait pensais à ...
À Naruto !"Saki est une fille du même âge que Sasuke il se sont rencontraient quelques mois après que Sasuke est quittais le village ils devaient faire des missions ensemble car le conseil qui s'occupe des missions en dehors des villages pense qu'envoyait un seul ninjas pour des missions confidentiel ...
Était trop risqué alors il ont mis en place des trio bien sûr ils ne font pas tout leurs missions ensemble mais la plupart du temps il le faisaientIl n'était que 20h pourtant Sasuke dormait comme un enfant
10h plus tard
Bip bip bip ....
-Foutu réveille !!!
Sasuke venait de se réveiller comme d'habitude il avait une envie de réduire à néant son réveille mais c'est finalement abstenu .
-Bon il est qu'elle heure pour qu'il sonne comme ça !
Sasuke se retourna et découvrit qu'il était 6h du matin . Après une petite hésitation il se leva et se se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche .
Une fois terminé il se dirigea vers la cuisine il pris son petit déjeuner puis il pris une feuille qui était posée sur sa table de nuit pour savoir en quoi consistait sa mission .Pour sa plus grande surprise elle était blanche d'abord il avait pensais qu'il s'était trompais de feuilles donc il se dirigea vers la cuisine en pensant qu'il l'avait mis l'a bas sans faire attention mais non la seule feuille qu'il trouva était une lettre de Yuri.
Yuri est le troisième membres du trio. Sasuke l'avais rencontrer au même temps que Saki l'orque le trio fut choisi par le conseil Yuri est quelqu'un presque comme Sakura et c'est surtout lui qui s'occupe de trié les missions ... Car selon lui Saki et Sasuke ne prenaient pas leurs responsabilités au sérieux (ce qui est vrai)
-ha ! C'était ça que j'avais oublié d'ouvrir hier.😑
Alors il ouvrit la lettre .
Salut , c'est pour te prévenir que tu n'auras pas de mission demain car elle a était annulé pour des raisons que tu ne veux pas savoir ( comme d'habitude),mais bon c'est aussi pour te dire que je viendrais demain ,je dois vous dire quelque chose je sais que si la lettre est trop longue vous allez remettre ça à plus tard mais puisque je doit vraiment vous informer !Bref j'arrive j'espère que vous avez lus cette lettre avant que Saki part pour le mercenaire ou le meurtrier bref je sais pas en tout cas si j'arrive et que vous n'êtes pas tout les dans l'hôtel vous allez triez des mission ... Pendant une semaine !!
Signé Yuri.-Attend quoi!?!?Je dois aller la chercher avant qu'il arrive sinon...
Le jeune Uchiwa courut alors vers la porte quitta l'hôtel .
À suivre✨
VOUS LISEZ
Le retour!?
FanfictionCette histoire se passe vers la fin de Naruto Shippuden . Cette histoire va sûr tout parler de Sasuke . Voici une description j'espère que sa va vous plaire ! Tout se passe comme d'habitude une journée normale pour nôtre Sasuke avant qu'ils reçoit u...