Il était 16 h 30 quand les trois ninjas se sont retrouvés dans le parc à côté de l'hôtel .
-Vous pensez pas que nous devons partir aujourd'hui ?
Demanda Yuri-Je suis d'accord les femmes de ce village sont vraiment bizarre !
Dit Sasuke-Pourquoi ? Il c'est passé quelques choses ?
Demanda Saki-Non pas vraiment je vous expliquerai tout ça un jour 😒
Répondit le jeune ninja-Personnellement j'ai déjà fait mes bagages enfin le nécessaire le reste je vais faire du shopping !
Dit Saki radieuse-Moi aussi !
Continua Yuri-Parfait alors il est préférable de partir demain non?
Demanda Sasuke-Je pas contre de toute façon j'ai été viré du temple 😒
Dit Saki d'une petite voix-Attend quoi !?
Cria Yuri-J'espère que tu n'as pas mis ça sur le nom de l'équipe sinon ont est mort !
Continua Sasuke-Heuu peut-être que oui peut-être que non(-_-;)・・・
Répondit la jeune femme honteuse-Pourquoi t'as fais ça !!
Demanda Yuri-Bah ils ont appelé leur supérieur ,et il se trouve qu'elle me connaissait donc elle m'a demandé le nom de mon équipe du coup je lui est dit (-_-;)
Dit Saki honteuse-Et c'est tout?
demanda Sasuke-Heuu ils vont peut-être envoyé une lettre au président du conseil (٥↼_↼)
-Attend quoi ?!?
Cria SasukeYuri lui était devenu livide
-Le vieux va nous tué !!!
Continua Sasuke-Que ce que ta encore fais ?!?
Demanda Yuri encore sous le choque-Bah un gros lard est venue me voir et il m'a dit que une jeune femme comme moi devrait pas être là et du coup...(-_-;)・・・
-Et du coup quoi !!
Demanda Yuri-Bah je lui ai mis une petite claque et un petit coup de poing et je lui est casser le bras ...
Dit la jeune femme honteuse-C'est super ça maintenant nous devons quitter cette ville avant que le président nous envoie ses ministres !
Dit Sasuke-Désolé ...
Dit Saki avec un petit sourire-Bon aller prendre vos affaires ont quittent se village compris !
Cria Yuri-Daccord faites vite !
Répondit Sasuke .Sur ce les trois ninjas prirent leurs affaires et quittèrent la ville.Aprés 2h de trajet ils décidèrent de s'arrêter pour faire une petite pose et c'est la que Saki demanda
-Sasuke ?
-Quoi?
-Tu viens de quelle village ?
-pourquoi ?
Demanda t'il-Bah ont n'as le droit de savoir non?
-Je viens de Konoha 😒
-C'est pas le village où nous devons nous y rendre dans une semaine ???
Demanda Yuri-Oui c'est le cas et alors 😒
Répondit Sasuke- Mais si c'est ton village natal pourquoi ne veux tu pas y aller ??
Demanda Saki
VOUS LISEZ
Le retour!?
FanfictionCette histoire se passe vers la fin de Naruto Shippuden . Cette histoire va sûr tout parler de Sasuke . Voici une description j'espère que sa va vous plaire ! Tout se passe comme d'habitude une journée normale pour nôtre Sasuke avant qu'ils reçoit u...