Chapitre 1

644 39 23
                                    


BONJOUR À TOUS, JE SUIS ANOSVAYNE 666. JE VOULAIS JUSTE VOUS PRÉVENIR QU'IL S'AGIT DE MA PREMIÈRE HISTOIRE ET DONC QU'IL RISQUE D'Y AVOIR DES FAUTES ET CERTAINES INCOHÉRENCES.

JE VOUS DEMANDE DONC D'ÊTRE INDULGENT ET DE LIRE CE CHAPITRE JUSQU'A LA FIN. AUSSI N'HÉSITEZ PAS À ME FAIRE PART DE VOS COMMENTAIRES ET AVIS.
SUR CE, BONNE LECTURE À VOUS !


Je me trouvais actuellement dans mon modeste appartement de la ville de Tokyo, l'esprit encore une peu endormi.

Une fois debout, je me suis dirigé vers la salle de bain. J'ai pris une douche, nettoyé mon appartement, enfilé mes vêtements, pris le petit déjeuner avant de fermer la porte à clé et de partir.

Je m'enfonçais dans la ville bruyante à la recherche d'un bus, sous un ciel gris qui annonçait l'arrivé d'une pluie et peut-être même d'un orage. Les passants ne faisaient guère attention à moi, et moi non plus. Chacun continuait sa route afin de vaquer à ses propres occupations. J'arpentais les rues, la tête perdue dans mes pensées.

-Mon nom est Ryuji Tachibana. Je suis âgé de 18 ans, capitaine du club de kendo et membre de la plus prestigieuse université du pays, l'université de Tokyo. Je suis orphelin. Et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans un orphelinat. Mon enfance n'avait rien de très glorieux, je passais toutes mes journées seul, dans mon coin.

C'était une situation des plus étouffante pour moi. Je me suis donc jeté corps et âme dans les études afin d'obtenir une bourse pour subvenir à mes besoins et quitter l'orphelinat.

Le bus enfin pris, je me suis assis sur un siège près d'une fenêtre.

Pour moi, c'était un nouveau départ, une nouvelle vie qui s'offrait à moi. Du moins, c'est ce que je croyais. Ma vie n'avait pas changé, elle était restée la même. Les autres m'évitaient toujours et me jalousaient, sous prétexte que j'étais un 'génie'.

Le bus était arrivé à destination, au bout de trente minutes. Je me suis rendu vers l'intérieur de l'école. C'était un établissement avec une large superficie, ainsi que de gigantesques infrastructures en tout genre.

En marchant, j'entendis deux élèves chuchoter à mon sujet.

-Ce ne serait pas le fameux génie de l'école ? demanda l'un d'entre eux.

-C'est bien lui, répondit l'autre, et il paraît que c'est une mauvaise fréquentation. On dit que il est hautain et arrogant.

Ce genre de choses était monnaie courante pour moi. C'est pourquoi j'adoptais toujours une attitude stoïque en toutes circonstances.

Dans le couloir menant à la salle de classe, c'était pareil. Les autres me jetaient tous le même regard empoisonné. Certains disaient des choses comme << il paraît qu'il vend de la drogue après les cours >>.

Devant mon casier, j'ai vite remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange. On pouvait apercevoir des fissures sur les bords qui semblaient être faites par un objet métallique. Quelqu'un l'avait forcé. Au moment où je l'ouvris, des dizaines de feuilles sur lesquelles étaient marquées des mots comme << Génie de mes deux >> ou autres sont sortis en vrac, provoquant le rire idiot des élèves dans le couloir.

I REINCARNATED AS A SEMI-DÉMON TOME 1 : THE BEGINNING OF A NEW LIFE [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant