Chapitre 16

133 20 4
                                    


La magie des ténèbres.

Il s'agissait de l'une des magies démoniaque les plus rares. Elle a été crée par Fafnir, le dieu des démons spécialement pour sa fille.

C'est une magie héréditaire et extrêmement dangereuse. Elle avait la particularité de se manifester à partir des émotions les plus sombre de l'utilisateur.

Hélène ne pouvait pas utiliser cette magie car bien qu'étant un sémi-démon, elle avait plus hérité de Léon.

Je vais te tuer, Fafnir !!!

Le sémi-démon poussa un autre crie effroyable. Sa voix résonnait de plus en plus à chaque fois qu'il hurlait.

Par la suite, le sémi-démon tourna lentement la tête sur le côté. Au moment oû il tendit la main, un objet lévita au loin avant de se déplacer et d'atterrir directement dans sa main gauche.

Il s'agissait du bras droit que Fafnir lui avait coupé.

{ Il déplacé son bras droit avec la magie du vent ? Non, c'était plutôt de la télékinésie. }

Mais comment se fait-il qu'il puisse utiliser une telle magie ? se demanda sa mère.

La télékinésie était une magie de rang supérieur, il n'était pas possible de l'utiliser sans avoir reçu d'entraînement au préalable. Elle n'était pas non plus mentionnée dans l'un des livres de la bibliothèque. De plus, ni ses parents ni Fafnir n'avaient utilisé cette magie sous ses yeux.

Le sémi-démon tint fermement son bras coupé avant de le porter jusqu'à son épaule droite.

Une lumière violette se manifesta et aveugla Fafnir et Marchosias. Quand la lumière disparue, Fafnir plissa les yeux et le visage de sa fille se décomposa.

Son bras droit était récollée. Sa peau, ses veines et même ses os ont été restauré comme si de rien n'était.

{ Incroyable... Il est même capable de guérir de telles blessures ? }

La canne du dieu des démons était un objet divin, les blessures infligées par une telle arme ne pouvaient être guéries.

Malgré ça, il a non seulement réussi à se guérir, mais son bras droit fonctionne comme avant.

La seconde d'après, plusieurs rafales de vent vinrent se rassembler autour d'eux. Le sémi-démon hurla à plein poumon. L'énergie démoniaque qui s'émanait de lui était si grande qu'elle s'élèvait dans le ciel tandis que le sol se fissura à ses pieds.

En voyant ce spectacle, le dieu des démons ne pu s'empêcher d'applaudir lentement.

{ Bravo, Ashnatos. Tu marches dans les pas de ta mère. }

Marchosias ne supportait pas de voir ce spectacle, mais elle ne pouvait pas non plus détourner le regard. Voir son fils dans un tel état lui rappelait de très mauvais souvenirs, l'époque où elle dirigeait les seigneurs démons en semant le chaos et la destruction sur son passage.

Fafnir saisit sa canne et s'apprêta à attaquer. Au moment où il regarda devant lui, le sémi-démon n'était déjà plus là.

{ Il a disparu-}

Avant même qu'il ne finisse sa phrase, le sémi-démon réapparut juste sous son nez.

{ Comment peut-il bouger aussi vite ?! }

Le sémi-démon serra le poing et l'envoya directement dans l'abdomen du dieu des démons.

Un grand bruit retentit et le sol se fissura. Au dernier moment, Fafnir réussi à bloquer l'attaque avec sa canne. Il repoussa le poing du sémi-démon et le frappa plusieurs fois en faisant tournoyer sa canne. Mais ce dernier ripostait à chaque fois en frappant la canne avec ses deux poings.

I REINCARNATED AS A SEMI-DÉMON TOME 1 : THE BEGINNING OF A NEW LIFE [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant