Cela fait maintenant quelque temps que le petit Izuku et le grand Katsuki sortent ensemble et qu'ils ont 18ans. Mais ils ne peuvent pas se voir tout le temps car l'un est à Yuei dans un internat et l'autre a déjà repris l'entreprise de ses parents. Ils ne peuvent se voir que pendants certain Week-end.Dans la classe du vert tout le monde sait que deux personnes de sa classe l'aime. Shoto Todoroki et Ochaco Uraraka. Ca fait depuis le début de l'année qu'ils sont sous le charme du jeune Midoriya. Katsuki n'étant pas dans le Lycée ne peut pas savoir qui il fréquente ni avec qui il est amis. Se qui lui fou la rage. Des groupes se sont formé dans la 1-A parce qu'ils veulent faire des Ship soit TodoIzu soit IzuOcha. Izuku est sur son téléphone dans la cuisine de la salle commune.
Depuis plusieurs jours Izuku a fait une pitite bêtise c'est pour cela qu'il essaie d'éviter Katsuki le temps qu'il se calme. Parce que oui faire tombé le téléphone de Katsuki ça passe... Mais avoir cramé la cuisine pour avoir essayé de cuisiner des œufs aux plat Là, Là c'est plus dangereux...
Mina: dis Izu?
Il relève la tête de son smartphone pour regarder la fille au cheveux rose.
Izuku: Oui?
Mina: Tu préfères Shoto ou Uraraka?
Izuku: Euh... Je sais pas. Pourquoi?
Mina: Je vais reformuler ma question. Si tu devais sortir avec quelqu'un tu choisirais Uraraka ou Shoto?
Izuku: Mais je peux pas me mettre en couple avec mes amis ça serai trop bizarre! Je suis déjà marié...
Les derniers mot ont été prononcé pour que personne n'entende se qui a marché parce que Ashido n'a pas entendu.
La porte de la salle commune s'ouvre en grand (à la Katsuki) se qui fait sursauter tout le monde qui se met en position de défense et Izuku qui panique sachant très bien qui s'est.
Katsuki: RAH!!!! DEKUUUU!!!
Izuku: Ahahah Katchan... t'es là...
Il ri paniqué et souri en même temps ne sachant pas quoi faire. Katsuki s'approche de façon à se qu'il ne puisse pas s'enfuir. Shoto s'interpose entre les deux amoureux.
Shoto: Touche le pas! C'est mon mec!
Le petit vert se tourne pour voir Shoto en lui criant:
Izuku: MAIS J'AI JAMAIS ÉTÉ TON MEC!!!!!
Le blond explose de rire! Tellement c'est improbable. Les autres le dévisage.
Katsuki: T'es entrain de dire que tu sors avec mon mari!?
La 1-A: NANIIIIII!!!???!?
Bakugo prend par le bras Izuku en le rapprochant de lui. Il pose deux doigts sous le menton de son mari pour qu'il relève la tête puis ils se regardent. Katsuki l'embrasse ensuite ils écartent un peu leurs visages. Puis le blond lui fait un suçon dans le cou. Izuku rougi en lâchant un petit gémissement incontrôlé "Ah~". Le blond sourit puis il lui susurre:
Katsuki: Maintenant tu m'appartiens Izuku Bakugo ~
__________________________
VOUS LISEZ
Bakudeku OS
FanfictionC'est des OS Katsudeku. Il y a des monde sans-alter et d'autre avec alter.