En fait je crois que le truc avec le fait de tomber amoureux, c'est qu'on sait jamais comment on veut réellement le montrer. J'ai envie de le crier sur tout les toits mais je ne sais même pas comment le dire. Mais faut pas m'en vouloir, comment je pourrais dire quelque chose que je ne comprends pas moi-même? Parce que c'est vrai, je ne comprends pas. Je comprends pas comment un regard de cette fille peut remplir mon estomac de papillons comme sortis de nul part, je comprends pas comment la regarder trop longtemps me donne l'impression que je suis entrain de fondre. Et au final, je saurais jamais vraiment comment l'expliquer, parce que c'est comme ça, parce que c'est l'amour. Parce que l'amour c'est quelque chose qui vous percutes du jour au lendemain, alors que vous ne vous y attendiez pas, c'est quelque chose qui retourne le cerveau et fait battre votre coeur. C'est une émotion qui vous procure tellement d'effet que rien que le fait d'y penser fait couler dans vos veines un brin d'amour. Je ne saurais jamais l'expliquer sans faire de comparaison, de toute façon.
Quand je la regarde, c'est comme si quelque chose appuyait sur mon coeur très fort jusqu'à ce que je pense qu'il va exploser.
Quand elle me sourit, c'est comme si tout les nuages du monde disparaissaient, que mes journées étaient dorénavant toutes éclairées, comme un après midi d'aout sous le soleil.
Quand par hasard ma peau rentre en contact avec la sienne, c'est comme si chaque poil se hérissait sur mon corps, comme si chacun d'eux me procurait une décharge électrique pour me rappeler que, ouf, je suis encore en vie.
Quand elle me prends la main j'ai l'impression de sentir battre des ailes derrière moi, qui tentent en vain de me faire grimper sur un nuage.
Et quand elle m'embrasse, j'en parle pas. Quand elle m'embrasse j'ai l'impression que chaque cellule de mon corps se met à crier, et que peut importe ce qu'il se passe à nos côtés, je serais toujours en sécurité, dans le creux de ses bras, avec mes lèvres au contact des siennes.
Je l'aime, comme je n'ai jamais aimé personne de toute ma vie. Je l'aime tellement fort que ça me fait peur, que je tremble quand je pense que ça ne sera peut-être pas éternel. Parce que c'est aussi ça l'amour, c'est ne plus réussir à imaginer un futur agréable sans être aux côtés de CETTE personne.
Alors je ferais tout, tout, toujours, pour rester à ses côtés à elle.
Parce que je l'aime.