Bonjour, je m'appelle Paloma, je suis en 3ème et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire.
Pour commencer j'ai un père ,David, et une mère ,Christine. Mais parents se sont séparés lorsque j'avais deux ans, puis tous les deux on trouvé l'amour; mais pas le bel amour dont tous le monde rêve, plutôt un amour toxique... Vu que mon père était gay, je me suis retrouvé avec deux beau-père et zéro belle-mère. Le premier, le copain de mon père, s'appelle Luc; et le deuxième, le copain de ma mère, Jean. Jean avait trois fille, un de 19 ans, une de 17 ans et une de 14 ans comme moi (même si elle avait deux mois de plus que moi et que du coup elle s'estime supérieur). Faut savoir que Jean m'aimer pas trop (ou du moins n'en donner pas l'impression). Et que au moindre mouvement que je fais mal il m'engueule, alors qu'avec ses filles se n'ai pas la même chose... Et plus le temps avancé, plus ma mère devenait comme lui. Dans le passé, j'ai passé plein de moments difficiles avec elle, mais entre mère et fille on s'en ai sorti. Quand il se passer quelque chose avec mon père et ma mère je me mettait tous le temps du côté de ma mère car je croyais que mon père me mentait, mais malheureusement je viens de me rendre compte que mon père avait raison et que ma mère essayer de me monter contre lui; et finalement elle y est arrivé.. Jusqu'à aujourd'hui! Aujourd'hui où je me rend compte de qui été vraiment le méchant dans l'histoire! Elle arrêter pas de dire à mon père "mais David, si tu continue comme ça elle ne t'aimera plus!". Mais au final j'aime encore mon père et je déteste ma mère pour tous se qu'elle a fait.
VOUS LISEZ
Le désir impossible
RandomBonjour je m'appelle Anaïs et ce livre "le désir impossible" va raconter mon histoire, ce que je vis tous les jours mais où j'ose en parlé à personne par peur d'être juger ou de les ennuyer...