la prostitution sur facebook, c'est amusant ça, tu mes une photo de toi, et tu demande des avis, ceux qui te donnent des bon avis, tu les suces, ceux qui oseraient donner un avis contraire a celui dont tu t'attends, tu serait près a le jeter a la fosse au lion, c'est con, parce'que, dans ceux qui donnent de bons avis, t'en a 1% qui le pensent vraiment, et t'as les autres qui veulent juste, comment dire ça d'une façon poétique, disons, ENFONCER LA PORTE DU CHATEAU AVEC LEURS BELIER, voila ça fais médiéval, c'est cool, le problème, c'est que les gens s'attarde plus sur les personnes qui disent ce qu'ils ont envie d'entendre, que ceux qui sont honnête avec eux, c'est dommage, vous savez parfois, les gens seront pas toujours gentils avec vous hein, vous seriez surpris du nombre de vos """"""""amis""""""""""""""" qui veulent votre peau, pour ensuite la revendre a bon pris, perso, j'achèteraient, qui n'aimeraient pas avoir ça devant sa télévision, en train de regarder des télé réalité bidon. faite le vide autour de vous, prenez le temps de vous demander si lorsque vous serait seul, car vous le serez un jour, pas tout de suite, vous profitez de votre vulgaire notoriété pour tenter de donner un sens a votre existence qui, n'en a aucun ma foi. ces foutus être chère, ils ne sont bon qu'a vous planter un couteau dans le dos. enfin je m'égare du sujet principal. pourquoi faites vous cela, pourquoi lorsque je vois ça, j'ai peur pour vous, je regarde les commentaire, les mecs en chien que je vois en dessous de vos photos m'éffraient, mais a vous, ils procurent une certaine satisfaction, vous vous sentez désiré, désirable, ça vous conforte, vous vous sentez aimez, vous êtes obsédé par ça, vous ne supporteriez jamais de ne pas être aimé, c'est con, car vous verriez qu'être seul a du bon parfois. enfin bon, de toute manière, jamais vous ne lirez ça, il sera impossible de vous faire prendre conscience de quel genre de personne vous êtes, c'est dommage.
VOUS LISEZ
un titre est aguicheur, je ne veux pas m'imposer
Randomce n'est que mon propre avis. cela est normal de ne pas être en accord avec ce que je raconte, alors venez pas me faire chier, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais part pitiez, venez pas mes les brisés parceque ce que je raconte ne corre...