chapitre 1

63 6 14
                                    

Chapitre 1 : Jimin.

Je marchais dans la rue pour aller lui acheter de l'alcool , par cette froide nuit de février , vêtu d'un pull-over à capuche , et en dessous ce cache des hématomes , des marques de ceinture , des brûlures.

J'aurai pu refuser mais si je l'avais fait il m'aurai battu à mort , je parle de qui ? Mon beau père bien sûr !

Depuis la mort de ma mère , il peut maintenant se déchaîner sur moi et donc je dois subir tout les injures et les coups de se bâtard doubler d'un idiot qui ne c'est pas faire la différence entre le vagin d'une meuf et de son outil inutile et ce qui m'écœure le plus c'est d'entendre le cri de plaisir de cette vache qui lui sert de pute et ce mot est petit pour décrire sa catin.

Je rentre dans le magasin et prend six packs de vodka et va à la caisse pour payer et évidemment avec mon argent.

Ce type ne c'est rien faire de ses dix doigts et c'est tout le temps moi qui doit faire les choses pour lui , quel beau bâtard qu'il fait avec sa putain de catin qui vient tout le temps me donner des ordres je la déteste.

Et bien évidemment et c'est le plus probable pour moi , j'ai la malheureuse chance de Harry Potter vraiment c'est ironique et voilà que je me retrouve entourée d'une belle bande de connard vraiment c'est la meilleure.

- salut mon mignon , tu veux pas venir avec moi je pourrai être l'homme de ta vie. Dit il avec un sourire charmeur.

- merci mais non merci , les seuls hommes de ma vie sont Léonardo Dicaprio , Justin Bieber et moi. Dis je avec un sourire ironique.

- Léonard dicaprio ? Tu savais que j'avais fait l'école avec lui.. dit il ne perdant pas son sourire de sa face de babouin.

"Et moi j'ai fait l'école avec la reine d'angleterre."

- ahhh bonnn !!! Je ne savais abbbsolumenttt pas !! Dis je avec sarcasme.

- et oui beauté.. il était mon meilleur pote , on fesait les 400 coups ensemble....

Je profite de sa longue tirade pour partir d'ailleurs ses potes écoutent attentivement son mensonge plus gros que son front.

Arrivé plus loin je cours aussi vite que je peux avoir six packs de bières dans les bras.

Arrivé chez moi , j'entends la truite poussé des gémissements à en faire vomir les autres plus que le ship Voldemort x dumbledore.

Je dépose les bières dans la cuisine et je vais dans ma chambre rapidement et mets les bouchons d'oreilles que j'avais acheté la dernière fois.

Je ferme ma porte à clé et je ferme les 7 autres serrures que j'avais fait installer quand l'autre connard était parti je ne sais où.

Je ferme les rideaux mais un peu plus au loin je vois une silhouette me regarder , je ferme vivement la fenêtre , ferme les rideaux et par me coucher en pensant à cette silhouette.

À suivre......

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Ze hait ma vie comme pas possible !!

Salut !!! Bienvenue dans ma fanfiction yoonmin !!! J'espère que ça va vous plaire !! La semaine prochaine je fais un jikook !!
Désolé si le chapitre est court mais c'est un petit aperçu , je publierai chaque vendredi à 19 h , 20 h 30 , le jikook c'est chaque jeudi entre 20 h et 21 h 30.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !!

À vendredi prochain mes abricots !!!

Byeeeee❤❤❤👍

The Angel of a mobster ☆yoonmin☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant