Merci.

12 0 18
                                    

Je me retourne même temps que je sens la poigne de Jaden se resserrer de plus en plus et me faire mal,  et je vois du vert.

~Ton regard planté dans le mien,
Quel est ce lien ?
Le mien planté dans le sien.
Ce vert et ce marron auront-ils un lien ?

- Lâche-la. Lui répète Kile.

- Dis-moi, qu'est ce que tu vas faire hein? Lance Jaden déterminé.

- Rien si tu la lâches. Dit-t-il d'un ton sec.

- OK, OK, OK maintenant tu menaces hein, là je la lâche, lui dit-Jaden, mais je reviendrai n'oublie pas me lance-t-il en me lâchant.

- Aïe, articulai-je en frottant mon poignet devenu rouge.

Jaden retourne voir sa bande tandis que Kile s'approche de moi:

- Ça va ? Me demande-t-il soucieux.

- Oui, Merci. Lui répond-je doucement.

Il me répond d'un battement de cils et d'un petit sourire affectueux.

Amber et moi, nous nous dirigeons vers notre salle de cours et parlons en attendant le professeur.

- Ça va Eadlyn ? Tu veux un peu de crème pour ton poignet ? Me demande-t-elle inquiète.

- Hmm oui ça va, tu en as ? Ça sera super si c'est le cas.

Elle sort de son sac un tube de crème me le tend.

- Merci. Tu veux qu'on aille au restaurant qui vient d'ouvrir ce midi ?

- Ohhh avec plaisir, en plus j'en ai beaucoup entendu parler, apparemment c'est très bon la bas.

- Oui j'ai hâte.

                                        —

Et puis le professeur arriva et commença son cours. Aujourd'hui, ce cours était basé sur l'économie européenne, ce que j'ai plutôt bien aimé et trouvé intéressant.
J'aime beaucoup participer pendant les cours, ça m'aide à mieux comprendre et à mémoriser plus facilement.
Mais je ne vais pas vous mentir, j'ai peur, Jaden me fait peur, j'ai l'impression qu'il est capable des pires choses mais bref ne pensons pas à ça.

                                     —

Après la fin du cours, Amber et moi sommes sorties de l'université et on va au restaurant qui vient d'ouvrir.
Nous rentrons dans le restaurant et voyons Kile avec un autre garçon assis au fond du restaurant.
C'est un restaurant Italien très réputé.

Amber et moi on s'installe où il y a de la place libre.

- Hé Eadlyn regarde la bas, me dit-elle en pointant le regard vers les garçons, Celui à côté de Kile il est mignon, continue-y-elle toute rouge.

Je rigole discrètement à sa remarque et lui répond,,toujours en riant :

- Oui si tu le dis, maintenant assis toi. Tu veux manger quoi Amber ?

- hmmm je pense que je vais prendre les pâtes à la bolognaise et toi ?

- je pense que je vais prendre une pizza.

Quel est ce lien...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant