𝓡𝓮̀𝓰𝓵𝓮𝓼

17 5 0
                                    


Bonjour à tous !

Voici donc un livre comme l'indique son titre pour les photos de profil. Bien que je les réalise moi même, les photos, dessins et illustrations viennent de Pinterest. Je ne fais que les prendre et les modifier légèrement.

Je réalise des commandes mais également des premades ( des photos de profil déjà faites que vous pouvez en remplissant un formulaire prendre ). Cependant, j'ai quelques règles à vous donner.

Déjà, je voudrais un peu de politesse. C'est toujours plus agréable et cela facilite la conversation. Je n'accepte que les formulaires en un commentaires ( c'est compliquer sinon de retrouver tous les éléments ).

Je voudrais ensuite que vous gardiez mon travail minimum une semaine ( je ne suis pas très stricte à ce sujet ). Si vous n'aimez pas la photo de profil n'hésitez pas à me le dire, je ne le prendrais pas mal, je la referais avec plaisir. Si vous ne voulez plus celle que je vous ai fournis, merci de me le signaler. Ça non plus je ne le prendrais pas mal. Je la mettrais simplement dans les premades.

Et ensuite pour le « payement », je n'exige rien de particulier. Un abonnement ferais plaisir ou une petite annonce pour me donner plus de visibilité. Et si vous voulez vraiment me remercier, n'hésitez pas à passer sur mon compte principalKaeliaRed ! 

Enfin, je vous précise juste que « l'anti-vol » mis sur les photos de profil sera enlevé quand je vous l'enverrais pas mail ou autre. Mais je le garde en attendant pour ne pas que vous preniez mon travail sans demander.

Pour être sûre que vous aillez bien lus toutes ces règles, je vous demanderais de mettre un emoji de couleur verte dans votre formulaire ( n'importe lequel tant qu'il est vert ).

Photos de profil...Where stories live. Discover now