Rapprochement...

590 11 0
                                    

POV NEYLA:

On arrive avec les filles sauf que je voulais aller boire de l'eau du coup j'y vais toute seule.
Je marche dans les couloirs quand je sens quelqu'un me bousculer. Je me retourne et je vois Ibrahim. Purée y a pas à clc aux gens de bon sbah.
Moi: t'es sah? tu comptes t'arrêter quand???
Ibrah:wesh d'où tu me parles?
moi: c'est toi tu me pousse!
ibrah: eh azz vous les meufs vous êtes toutes pareilles avec vos manières, toutes des p*tes.
moi: mais t'es sérieux toi?? c'est quoi cette mentalité wsh le gars il me pousse et en plus il m'insulte eh vasy
Et je pars en laissant en plan tfou.
Je reviens en cours avec les nerfs, j'ouvre la porte,la claque mais je sens une main la retenir fortement. Bien sûr c'est qui??? monsieur Ibrah. Je calcule pas et je vais m'asseoir.

POV IBRAH:

Ça y est elle l'a saoulé votre shab elle fait trop la star. Je sais pas elle se prend pour qui cette folle.
Bref c'est pas mon plus grand problème, je suis le reste du cours et la journée passe. Je rentre chez oim je pose mes affaires et je vais à la salle. Eh ouaaais fait entretenir ce corps de pur bg.
Je sors mais il caille smr dcp je met ma cagoule et ma capuche, je prend ma moto mais je m'arrête à l'épicerie pour prendre un caprisun. Il était 21h30 dcp il faisait grv noir.
Je sors de l'épicerie et je vois au loin un gars coller au mur une gadji. Mskna ça se voit il était plus fort qu'elle ça m'a ze3ef dcp je me suis rapproché...

POV NEYLA:

Après les heures de cours je suis partie à la bibliothèque avec les filles et je suis sorti vers 21h, les filles sont rentrées mais moi il me restait du chemin à faire pcq j'dois passer dans un petite ruelle sombre elle fait khle3 mais vas-y je trace en baissant la tête.
Tout d'un coup je sens quelqu'un me prendre par le bras...
??: wsh la miss y a pas moyen t'envoie ton snap?
moi: non non
??: questa tu fais la folle. T'es khéné la couz
Il me pousse vers le mur derrière et me plaque avec sa main sur mon cou.
D'un coup je vois quelqu'un donner un coup à l'inconnu. Il tombe, et l'autre gars commence à l'enchaîner par terre. Je savais pas c'était qui on voyait pas sa tête.
Le gars: sal fdp tu t'en prends à des meufs???
??: *du mal à parler* smeh ça y est ça y est arrête!!
le gars: ftggg assume
wesh ? c est la voix de..
Moi : Ibrah ?
Ibrah : sale chien tu mérite pire, t'aimerai qu'on fasse ça à ta reuss ?
Moi : Ibrahim cbon arrête toi! stop ta race!
j'essaie de tirer son bras pour qu'il arrête de frapper le boug mais il se défait de mon emprise en me poussant avec son bras et, il continue de se battre. Tfou il m'a fait trop mal lui. Dcp je le recule, et je tiens mon bras au même temps parce que il m'avais fait mal ce hmar.
Moi : Tfou ibrah ça y es stop en plus tu m'a fais mal.
Il s'arrête en laissant l'autre par terre et se retourne vers moi tout en enlevant sa cagoule. Jsp il se prend pour qui a faire le mystérieux.
Ibrah : Smeh, jtai fais mal ou
Moi : Au bras, cbon laisse tomber rentre chez toi t en a assez fais saha.
Ibrah : Mmh c est rien
Bref je me tourne et je commence à partir.
Ibrah : Attend attend je te raccompagne il fais nuit.
Moi : Non cbon tkt.
Ibrah : dfacon je passe par là
Moi : Mh bah vazy
Il me rattrape et se met du côté où les voitures passent. Jsp si il a fait exprès mdrr, c'est un peu mignon mais ça reste quand mm un batard.
Ibrah : dcp pourquoi t'es dehors aussi tard ?
Moi : Je revenais de la bibliothèque.
Ibrah: T'aime pas trop parler toi hein
Moi : Non je parle juste aux gens que je connais assez.
Ibrah: ah ouee j'vois. Azz viens elle est là.
Wesh il parle de qui lui ? Comment ça elle ?
Moi : Hein ? qui ?
Ibrah : Bah ma moto
moi: eh bah elle a quoi ta moto?
ibrah: wsh t'es bête ou quoi? bah viens jte ramène chez toi.
moi: en moto?? MDRRR la grosse blague.
ibrah: t'as pas le choix neyla. Azz avance on va pas rester là.
moi: euh mais non cbn j'ai mes pieds ciao.
Et là il me rattrape par le bras et me tire de force vers sa moto. Il est fou lui.
moi: ibrah!!! arrête j'ai jamais fait de la moto jvais pas monter en plus avec un inconnu.
ibrah: t'es sah?? moi? un inconnu? azz azz arrête de faire la gamine et monte 3afak.
moi: vasy mais va pas trop vite frr.
ibrah: oue oue jprefère tu crois jvais laisser une meuf seule la nuit?
moi: oue bref vasy.
Il prend un casque dans le p'tit coffre de la moto et me le met en enlevant mes mèches de cheveux.
moi: merci
ibrah: vasy monte
du coup on monte mais je savais pas où me tenir dcp je m'étais pas accrochée. Il démarre et je pousse un cri en mettant ma main sur sa hanche.
Il se tourne vers moi, me fait un p'tit sourire et continue d'avancer.
Moi: avance doucement ta race!
ibrah: ah oué? ta race??
Et là le batard il accélère! il m'énerve.
moi: ibrahim je rigole pas avec toi!! ralenti
Du coup je m'accroche encore plus fort à lui et il se met à dahak.
Ibrah : Ah we ça va vite là hein mdrr
moi: stooop jvais vomir
ibrah: vomi pas sur la moto ta race. T'habites où même?
moi: vers le quartier ******.
ibrah: t'es sah?
moi: bas oui pourquoi?
ibrah: bah tu connais pas les coups de crasses que ton quartier à fait au mien?
moi: la vérité c'est pas mes affaires j'ai pas que ça à faire que de m'occuper de vos histoires.
ibrah: mmh t'as bien fait.
Je vous passe le trajet et on arrive en bas de mon bât. Il me dépose et je galérais à enlever mon casque du coup il se rapproche de moi et essaye de m'enlever mon casque sauf que une mèche était coincée dans l'ouverture. Un moment il relève sa tête et me regarde puis baisse les yeux. Enfin il réussit à l'enlever et prend son casque.
moi: merci fallait pas me raccompagner hein.
ibrah: et azz tg.
Je le regarde mal et il me chek.
Il remonte sur sa moto et je le vois partir au loin.

POV IBRAH:
quand je me suis rapproché, j'ai vu que la meuf c'était cette folle de neyla. Je me jette sur le gars et je commence à l'enchaîner.
Bref je vous passe après la dispute je propose quand même à Neyla de la raccompagner pcq hcheum je vais pas la laisser rentrer seule la nuit. Elle me casse la tête, elle voulait pas monter sur la moto. Cette folle elle a peur. Bref elle fini par monter et rien qu'elle s'accrochait à moi elle khle3.
Je la dépose mais ses ch3ar était coincés dcp j'lai aidé. Un moment on se regarde, elle est pas moche hein.
Bref j'vous passe les au revoir et j'me taille.

On se reverra...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant