Dring dring... Le cadran sonna génial il est 5:30 du mat mon bus passe a 6:41 faut que je me grouille j'enfile mes collants ma jupe et mon t-short je mange une boucher et mon frère m'attend dehors pour venir me porter a mon arrêt comme convenu.
Rendu a l'école premier cour éducation physique ( gymnastique)yesssss
Tout ce passe très bien jusqu'au moment ou je décide de faire une pérouette arrière sans tapis je retombe sur le genoux qui se mes a saigner.mes amies vienne me porter a l'infirmerie ou on s'occupe de moi .je repart pour mon deuxième cour science avec ma prof mme.landry .SILENCE ON ARRETE DE PARLE crie t-elle nous allons vérifier le devoir s'insèrement qui ne la pas fait au moin 10 main ce lève elle écrit les nom et annonca que c'est une note au dossier qu'il obtiendront et pour d'autre une retenu samedi SILENCE J'AI DIT JE NE VEUT PLUS ENTENDRE UN SON.tout le monde ce la ferma NOUBLIER PAS VOTRE DEVOIR POUR LA PROCHAIN COUR PAGE 30 a 33 .BYE BYE BYE (x31) notre classe compte 31 élève.À la récré je part a courir pour aller me chercher un bagel avant qu'il y aille trop de monde.je vérifie alors a mon agenda le prochain cour math GÉNIALE!!!!( sarcastique) en plus c'est un exam et je me suis chicaner avec loulou ( léa ) donc je fil pas pour sa...
c'était ennuyant a mourir j'ai demander genre 10 fois a la prof de sortir parce que j'avait mal au ventre ce qui était complètement faut le cour était juste trope ennuyeux. Bref c'est déjà le diner je part manger avec Léa et Audrey malgré notre chicane après avoir manger nous Parton prendre une marche car l'été a sortie son petit bout du nez donc il fessait chaud .j'ai fini ma journée avec géo et français rien d'intéressant c'est passer dans c'est cours tout était comme d'habitude .finalement a la place de ma période d'étude au h-302 qui est ou je vais habituellement. j'avait ma passion baskets une chance que j'était avec bianca parce que après ma chicane j'était déprimer et je me sentait seul.