Chap 1

367 16 0
                                    

Je suis enfermé depuis exactement 49h,37min et 47s. J'ai battu mon record...49h de game non stop. Et oui, je suis une grosse geek qui passe la moitié de son temps à jouer a des jeu vidéo et l'autre moitié a tuer des gens contre de l'argent: la vie parfaite a mes yeux.
Toi, Akaga Meguele, du haut de tes 18 ans es considéré comme la meilleure tueuse professionnelle du Japon, les héros ne tentent pas de t'arrêter car contre un peu d'argent tu peux être vachement utile et de même pour les vilains. Ton téléphone sonnes.
-Numéro inconnue ?
Tu décroches.
-Bonjour.
- Bonjour c'est bien Meguele ?
Une voix d'homme.
- C'est pour ?
- Une proposition que ne se demande pas au téléphone.
- Je suis navré mais je ne rencontre aucun client pour sécuriser mes arrières.
- Si vous ne voulez pas venir à l'adresse que je vais vous envoyer, quelqu'un viendra vous chercher.
- Cela ne m'intéresse en aucun cas, j'y gagnerai quoi ?
- DES alliée.
- Pas intéresser.
Et tu raccroches au nez. Les conversations ou l'argent n'es pas prononcé ne t'intéresse nullement. Tu reçois comme même l'adresse. Ce soir en plus ? Oh non non non tu refuses qu'on chamboule le programme de ta journée. Dormir jouer un peu manger et s'entraîner puis dormir.
Tu te lèves de ton siège de gameuse et par dans ta cuisine, tu ouvre un tiroir. Tu ne manges que des nouilles instantanées : simple,basique.
Tu sorts un bol et tu met tes nouilles dedans, une fois fait tu te tourne vers ta bouilloire et commence à mettre de l'eau à chauffer. En attendant tu pars dans ta salle de bain et passe de l'eau sur ton visage. Les deux dernières nuit on été très agitée, tes cheveux partent en bataille, tu es pâle comme un cachet et de grosse cerne noir ce tracé sur tes yeux.
Changement de programme : manger et dormir.
Tu pars dans ta cuisine et verse l'eau dans tes nouilles puis tu vas te caler sur ton canapé. Tu attrapes la télécommande et allumes la télé. Les nouvelles du jour... ton professeur Stain c'est fait avoir par des gamins...bon.
Tu finis tes nouilles, poses le bol sur la table basse puis tu te met devant ton lit. Tu te laisse tomber dessus et t'enroules comme un sushis...plus bouger...journée de merde...plus bouger.

Tous feu tous flamme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant