Chap 2

239 14 0
                                    

Pdv: ???
Pourquoi c'est toujours à moi de kidnapper quelqu'un sérieux ! L'avantage, c'est que c'est une gamine de 18 ans donc elle doit manquer d'expérience. J'arrive devant une sorte d'appartement déglingué, au moins se sera pas une fille à papa. Bon comment je la trouve là dedans moi. Shigaraki m'a donné une photo d'elle, genre photo d'identité : elle  a un visage fin, de long cheveux noir qu'elle a tourné au violet, pâle et des aires durs.

Bon bas on oublie la discrétion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon bas on oublie la discrétion. Je met ma main sur la porte du bâtiment qui prend feu, et rentre les mains dans les poches montant les escaliers. Il y avais qu'un étage...plus simple. Je met ma main sur la première porte et feu.

Pdv: Akaga
Des cries, retentis dans le bâtiment...c'est quoi cette merde. Il est quel heure ? 22h34... Ah bon bas ça doit être pour moi. Je me lève du lit la tête dans le cul, et commence à marcher d'un pas mou vers mon sac: j'y met mon ordi, mes armes, tous mon liquide et met le sac sur mon dos. Je me diriges vers la porte et attend patiemment qu'on vienne me chercher.
Putain il en met du temps ! J'aurai eu le temps de partir à l'autre bous du Japon !
Au bout de quelques minutes ma porte pris feu. Je suis face à elle, debout et regarde le spectacle. Des flammes bleu qui danse telle que des feu follets et au milieu du cadre de la porte deux pupilles bleu transpercent l'obscurité.
L'homme s'avança vers moi ...crématorium. Un taille grande, des cheveux en bataille noire onyx, une peau pâle, cette veste en cuir avec des clous, ce jean simple, ces grosses rangers, mais surtout...ces cicatrices violette recousues avec ces sortes de fils de fer. Il s'approche de toi et en un éclaire tu dis:
« Copié »

Pdv: ???
Lorsque je vis cette fille ces yeux sombre qui fondaient dans le noire j'eu comme une pression dans mon torse. Mais une fois rapprochais d'elle, un sourire joueur se forma sur ces lèvres.
« Copié »
D'un coup toutes mes flammes s'étendent nous plongeant dans le noire, la seul lumière venait des lampadaires extérieurs. Puis elle ferma les yeux et les rouvris doucement, ces yeux de nuit deviennent alors bleu...mais un bleu que je connaissais très bien... c'était la même couleur que mes yeux.

Tous feu tous flamme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant