12h30:
? : À tout à l'heure Charlie ! Me dit ma meilleure amie marion
C : À toute à l'heure !
Je quitta l'école pour me diriger vers mon arrêt de bus, j'avais rdv avec marion vers 14h30 pour aller à la librairie.
5min plus tard j'arriva à mon arrêt."j'espère que mon bus ne va pas traîner il fait froid" pensais-je.
12h45:
Le bus arriva enfin je m'empressa de rentrer à l'intérieur et m'installa dans le fond.
Le bus s'arrêta à mon arrêt 15min après je descendit et rentra chez moi
C : JE SUIS RENTRÉ ! Criait-je d'en bas
Aucune réponse, je monta à l'étage et entendit des cris dans la chambre de ma mère je me pencha sur la porte et entendit quelque chose casser sur le sol, c'était mon beau père qui frappait encore ma mère sûrement et moi j'étais impuissante face à sa. Je redescenda et je mangea vite fait une tartine avec du choco ensuite je remonta dans ma chambre prit mon argent et repartit déjà pour marcher jusqu'à la librairie.
14h25:
J'étais un peut en avance mais marion me rejoignit asser vite. Nous entrons alors dans la librairie.
C : bonjour madame, est ce que le nouveau livre de magie est arrivé ?
La libraire : oui je savais que tu viendrais le chercher Charlie !
M : j'aimerai bien un exemplaire aussi.
La libraire : j'arrive je vais vous chercher sa
La dame revint après 3minutesLa libraire: et voilà sa fera 16,40€ pour les deux.
Marion et moi avons fait moit moit puis nous sommes repartit avec nos livres. Comme vous avez pu le remarquer moi et ma meilleure amie nous intéressons beaucoup à la magie même si elle n'existe apparement pas. Mais en tant que fan inconditionnel de harry potter et des conte de fée j'y croyais beaucoup.
C : bon bah à demain !
M : yep on se voit à l'école bye.
Puis nous sommes partie chacune de notre côté.
°°°°°°
21h00:Je ferma mon cours de math.
-j'ai intérêt à avoir de bon point à mon test demain !
Je quitta mon bureau mis mon pyjama et m'allongea dans mon lit avec mon livre préfèrer et me mis à le lire:
J'ai toujours voulue faire partie des enfants perdue de neverland, au moin je ne grandirait plus la bas et puis je n'entendrais plus toute ces disputes auquel je suis impuissante. Mais malheureusement se n'est qu'un conte et puis même il n'y a jamais eu de fille la bas apparement.
22h00:
Je ferma le livre et décida de me coucher je me glissa dans ma couette et partit pour le pays des rêves.
°°°°°°
3h00:Un bruit me fit me réveiller en sursaut dans l'obscurité de la pièce je regarda ma fenêtre qui était ouverte.
"je l'ai pourtant fermée avant d'aller me coucher" me dis-je à moi même.
Je me leva et alla la fermée quand un autre bruit se fut entendre je n'eu pas le temps de me retourner que quelqu'un mis sa main sur ma bouche...-–----------------------------------------------
Hello voilà le premier chapitre de ma première fan fict désolé d'avance si il y a des fautes et dite moi si l'histoire vous plaît !Aussi dsl le chapitre n'est pas super long mais c'est le début!
Sur ce à la prochaine🦕
VOUS LISEZ
~live or die~
ParanormalCharlie 16ans une fille pure qui à toujours aimée la magie dans son monde où il n'y en a pas, c'est le jour où elle le rencontra que sa vie changea. Peter le garçon le plus sadique, surnois, malicieux avec un cœur rempli de noirceur