IV :pirates Et Dance

16 0 0
                                    

Le noir... Encore ! Décidément.. Je me réveilla dans un nouveau lieu j'en ai marre moi ! J'analysa l'endroit où je me trouvait une cage ?! Dans une cale apparement. J'entendit du bruit se dirigeant vers moi.

? : bonjour ma chère.

Non mais sérieux c'est quoi leur problème avec les surnom sur cette île, enfin bref j'analyse l'homme des cheveux et une barbe brune, il est habillé tout en noir aussi mais se qui attira mon regard était son crochet. OK j'étais fixée
maintenant.

C: bonjour, capitaine hook.

(NDA : pour crochet ce sera C.H)

C.H: je vois que tu me connaît, au moin pas besoin de faire les présentation Charlie.

Décidément ils connaissent tous mon prénom je savais pas que j'étais si populaire eheh. L'homme coupa mes pensées en reprenant la parole.

C.H: dit moi connaît tu peter pan ?

C: évidemment c'est lui qui m'a amener ici.
Mais ma parole je suis débile pourquoi je balance comme sa !

C.H: très bien alors tu vas pouvoir me dire où il se trouve.

C: non ! Je ne trahirais pas peter.

C.H: je vois que la manière douce ne fonctionne pas.. Très bien miss rebelle !

Il m'attrapa par le bras et avec son crochet il commence à me le planter dans la jambe, la douleur est tellement insupportable que j'hurle de douleur.

C: t.... tu auras... b.. beau me torturer... je n.. ne dirais rien !

Alors il continua une fois mes jambes complètement coupée il allait s'attaquer à mes bras mais je les leva vers lui et il fut propulser comment avait je fait sa ?! Il revenait vers moi et allait me frapper mais fut arrêter par une voix.

? : capitaine ne la tuer pas tout de suite elle pourrait être utile pour attirer pan ici.

L'homme se montra et... Hein quoi mais il ne ressemble pas du tout au monsieur mouche des livres ! Non contrairement à l'originale ici il était grand et plutôt baraque et asser beau aussi. Non mais Charlie qu'est ce que tu racontes ! Enfin bref le capitaine s'arrêta et me poussa dans ma cage.

C.H: tu as raison m.mouche.

PDV peter:

Le soir était tombé la fête allait commencer mais toujours pas de Charlie en vu je décida alors de monter à ma cabane et quand j'ouvrir la porte personne.

-charlie sa sert à rien de se cacher.

Pas de réponse je fouilla la pièce et elle n'étais pas là soudain j'entendis un hurlement de douleur du côté du lagoon.

"Charlie ne me dit pas que tu es aller voir les sirènes" pensais je. Je m'envola au lagoon et avec mes pouvoirs fit sortir une sirène de l'eau.

P: OU EST CHARLIE !

? : P-peter lache moi je ne sais pas respirer en dehors de l'eau !

P: répond moi alors Atlanta !
Je la relacha dans l'eau et elle se rapprocha de la rive

A: elle est effectivement venue tout à l'heure et elle nous a dessiner je croit ensuite elle est partit dans cette direction.

À peine elle eu finit que j'alla dans la direction dite, soudain je m'arreta.

P: hook... Tu vas payer si c'est toi qui l'a retient prisonnière.

PDV charlie:

Mes jambes me fesait souffrir et d'un coup j'entendis des cris retentir au dessus de moi, le fameux monsieur mouche descendit m'attrapa le bras et me sorti de la cale.

~live or die~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant