- Alors voici mon plan :
1) repéré qui sont les garçons qui t'harcèlent ou plutôt nous harcèlent
2) Faire un rapport sur l'incident d'hier
3) Aller voir la CPE et lui demander une solution
T'en pense quoi ?- Tu ..., tu veux vraiment m'aidé ?
- Tu sais, hier aussi ils m'ont embêter , t'es pas là seul !
- Alors déjà es que tu sais qui nous embête ?
- Je sais que le leader du groupe est dans notre classe , c'est Lucas Butaul ! Et je crois qu'il y a la plupart de ses potes mais je sais pas c'est qui . Il y avait aussi un troisième, c'était un gas très grand mais je ne sais pas non plus de qui il s'agit .
- En gros on a qu'une personne, ça nous avance pas trop . Mais je compte sur toi pour mené l'enquête, je suis sur que tu y arrivera !
- D' accord , on commence par ça et la suite on verra >>
Pendant toute la journée , Sarah note les nom , les classes des garçons qu'elle reconnaît .
3 jours plus tard :
Sarah réussi à avoir la plupart des noms ou classe des garçons , nous pouvons donc préparer notre attaque !
On décide d'aller chercher le rapport d'incident , on note tout les nom, classe , raportent les fait ,...
Et on le donne à une surveillante .<< Tenez , c'est notre rapport, dit je en le donnant à la surveillante.
- Merci les filles , je le donnerai à la CPE pour qu'elle puisse le lire .
- J'espère que ça les tiendra à distance , dit je a Sarah.
- Oui moi aussi , je pense que on sera au moins tranquille une bonne semaine. >>
A la cantine :
Moi et Sarah on s'assoit à côté et commençons à discuter
<< Tu faisais des loisir extérieur, avant que tu déménage ?- Ouais, j'avais un skatepark pas loin chez moi et j'y allais souvent m'amuser avec mes potes ! Sinon quand j'étais petite j'ai fait un peu de judo et de natation mais a par ça pas grand chose
- Ah ouais tu sais faire du skate ?
- Oui , je pense que j'ai un niveau convenable !
- Trop cool je voudrais trop te voir en action
- C'est possible mais je sais pas si il y a un skatepark dans le quartier
- Je sais pas mais si tu veux je demanderai a ma mère
- Comme ça ce week-end on ira , et on pourra discuter et je pourrai t'apprendre si tu veux
- Rooh mais aussi je vais oublier
- J'ai une idée ! >>
Elle prend mon cahier de texte , va sur la date de ce week-end et y note quelque chose
<< Qu'es ce que tu as noté ?- j'ai noté pour le skatepark , me dit-elle, comme ça tu n'oubliera pas !
-Mais tu as eu une super bonne idée ! Lui dit-je de toute ma reconnaissance. Merci !
- Attend je vais aussi noté sur ta main pour que tu demande à ta mère si il y a un skatepark dans le coin. J'espère que ça fonctionnera !
Sinon toi tu fait des activités extra-scolaires ?- Je sais que depuis mon accident non mais étant petite j'en sais rien c'est une bonne question.
- Ah , tu pourrai demander à ta mère non ?
- Je vais l' oublier >>
Le reste de la journée se déroule sans acro .
Le soir en rentrant chez moi , je regarde ma main . Il y est écrit qu'il faut que je regarde dans mon cahier de texte à Samedi de cette semaine, ce que je fait . Dedant , il est est écrit " demande à ta mère si ce samedi la tu peux venir passer une après-midi avec moi au skatepark "<< Maman , tu peux venir voir stp ?
- Oui ?
- Regarde , dit je en montrant mon cahier de texte . Tu pense qu'il y a un skatepark dans le coin ?
- Oui mais il faut un peu marcher pour y aller , c'est pour y aller avec ta nouvelle amie ?
- Oui je pense.
- Je suis d'accord pour que tu y aille avec elle , je te le rappellerai , mais tu devra rentrer pour l'heure du goûter d'accord ?
- Oui merci beaucoup !!! >>
Le lendemain, ma mère me donnne une lettre qu'il faut , d'après elle , impérativement donner à Sarah. Je demande à ma mère qui est Sarah , elle me répond que c'est ma nouvelle amie , et que je saurais quand se sera elle .
Point de vu de Sarah :
Je part de chez moi pour aller au collège. Sur le chemin je croise Louna :
<< Salut Louna , c'est moi Sarah ta nouvelle amie !- Bonjour, c'est donc toi , ma mère m'a donné ça et ma dit de te la remettre.
- Merci, c'est quoi dedant ? Demande-ai-je
- J'en sais rien , elle me l'a donné comme ça .
- C'est que ça doit être important. Je la lirai ce soir en rentrant. >>
Sur ceux nous continuent notre route. Louna est quelqu'un de vraiment sympa . Elle a toujours le sourire et malgré sa maladie et ses différences, elle est très généreuse. Je ne pense pas que ça été toujours comme ça. Qud je l'ai rencontré elle avait un grand manque de confiance en sois mais grâce à moi , elle arrive à s'épanouir. C'est vraiment chouette de servir à quelqu'un .
Quand je rentre chez moi j'ouvre cette lettre. Il y est écrit :
<< Chère Sarah ,
Merci de t'occuper si bien de ma fille .
Elle n'a jamais eu de véritable ami .
Je suis tellement heureuse que tu es arrivé dans sa vie !
Je voulais te confier une mission importante à mes yeux :
Veyer sur ma fille le plus longtemps que tu peux , qu'une bonne âme la protège .
Merci , La mère de Louna . >>A cette lecture , des larmes coulés de mes yeux . Dans cette lettre , c'est une mission de la plus haute importance qui m'es confier . JE VOUS PROMET DE VEILLER SUR ELLE Madame !
4ans plus tard :
Louna et Sarah son toujours amies , elles sont maintenant au lycée . Elles n'ont plus étaient embêter par des personnes et sont devenus fortes a deux. Louna à de mpin en moin de trou de mémoires et Sarah est toujours la pour l'aidée .Désormais elles ont eu leurs bac . Louna avec menssion assez bien et Sarah avec menssion bien . Elles ont décidé d'aller ensemble dans la même fac pour plus tard devenir AVS à deux en école primaire et aidé les enfants atteind de difficultés.FIN
Je pensais que je n'arriverai pas à terminer cette histoire, mais avec les vacances et un peu d'inspiration j'y suis parvenue ! Je ne trouvais cela pas juste de laisser une histoire publier sans fin . Je trouve que cela est de la torture . En temps que lectrice je n'aurais pas accepté cela . Je suis trés contente du résultat et espère que cette histoire vous a plus . Je pense que je vais bientôt sortir une nouvelle histoire d'un tout autre genre, n'hésitez pas a y faire un tour ! Merci beaucoup à tout ceux qui l'on lu et à ceux qui m'ont donné des conseils pour m'améliorer. A bientôt !
VOUS LISEZ
Une vie en boucle
General FictionJe suis une fille pas comme les autres et personne me comprend. Chaque jour est un nouveau défi pour moi car ils recommencent sans que je m'en rend compte.