Le commencement🗝️

11 1 1
                                    

C'était un jour comme un autre, les lampes remplies de petites lucioles scintillaient. Aujourd'hui Amon devait passer l'épreuve d'aventuriers. Il était depuis son enfance étonnamment bon au combat, et dans le domaine de la survie on ne trouver pas meilleur que lui. C'est ainsi, qu'il se leva de son lit, dont le piteuse état inquiétez même la poussière. Il sortit de chez lui d'un pas assurée, prit son sac, et son arme sous forme d'une longue dague rouge sang et alla au sombre domaine du fond de la cité.

La cérémonie était lancer seulement cinq petits êtres était de la partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La cérémonie était lancer seulement cinq petits êtres était de la partie. Ils entrèrent ensuite par une porte, puis une seconde les attenda. Amon, avait attendu ce moment avec impatiente, son envie de partir explorer les profondeurs s'est accru avec l'âge, son rêve était d'explorer chaque recoin du monde. Mais aussi de rendre fier son géniteur, qui lui avait tant enseigné, sur la vie en ces terres. Après ce moment de rêverie, ces cinq vaillants et jeunes guerriers, passèrent la porte qui se referma brusquement derrière eux.

Désormais Ils devaient survivre plus d'un mois sans aide, au sein d'une cavité souterraine, leur devoir était de récupérer chacun une tête de créatures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désormais Ils devaient survivre plus d'un mois sans aide, au sein d'une cavité souterraine, leur devoir était de récupérer chacun une tête de créatures. Cette cavité n'était d'ailleurs pas le monde réel elle avait été crée spécialement pour les épreuves. Les créatures y étaient donc apportées par les chasseurs aguerris, Celle-ci n'étant pas comestibles elle était soit laissée à l'état de cadavres soit capturé, certains avaient alors décidé d'en enfermer d'eux mêmes, encore fallait-il réussir.
Les jeunes chasseurs rentrèrent donc dans cet antre. Un calme retenti, les chasseurs sorti leur lumière dans une pénombre assommante.

Et firent leurs première réel rencontre, étant donné qu'il était impossible de parler durant la cérémonie, ils le firent maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et firent leurs première réel rencontre, étant donné qu'il était impossible de parler durant la cérémonie, ils le firent maintenant. L'un s'appeler Amon, vous-même le connaissiez déjà. L'autre Ryo le plus jeune, et le plus agité du groupe. Le troisième Solar un petit être sûr de lui, il portait une cape en son dos. Puis le quatrième, qui en réalité était déjà en train d'analyser la nature ayant pris le dessus de ces cavités, cet être si passionné c'était Ash fasciné de nature. Et enfin le dernier, portant une capuche, son visage en était d'ailleurs caché, lui ne se présenta pas, et était particulièrement mystérieux.

Ils se regroupèrent, et partie dans les tunnels sinistres creuser depuis plusieurs années

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils se regroupèrent, et partie dans les tunnels sinistres creuser depuis plusieurs années. Ash s'occuper de la nourriture car oui, ces tunnels offrent tout de même, des moyens de se nourrir, leurs seuls besoins alimentaires se limitaient aux champignons que la nature profanée tout au long du chemin, les coins des tunnels en étaient d'ailleurs remplis. Ils avancèrent, et commencèrent à créer leurs camps. Leur lit était fabriqué à l'aide de petite plante fine et douce, de quoi tenir une nuit, cela était amplement suffisant. Ils parlaient ensemble comme des mioches qu'on aurait laissés ensemble.

Ash "Regarder, cette plante elle est magnifique !"

Il montra à cet instant, une plante, en forme de tire-bouchon, et de couleur violette.

Amon "Il est vrai mais viens vite manger, au lieu de rêvasser"

Ash venue auprès du camp, entouré des lits qu'ils avaient fabriqué en peu de temps, le premier jour venait de passer, Amon, fit alors une petite entailles à son plastron pour compter le nombre de jours, il était important de ne pas se perdre à l'échelle du temps, car aucune horloge manuelle, n'était à disposition en ces tunnels, seul une plante, permettait le repère temporel, la chronophyllis, elle se fermait et s'ouvrait à ce qu'on appeler le coucher, et le lever mais au contraire des horloges de la cité de Detlan, elle n'inscrit pas le nombres de jours.

C'est ainsi qu'après de longues discussions. Tous se couchèrent sur leurs lits, fait de plantes. Seul Solar faisait le guet, pour ce premier couché.

L'aventure d'AmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant