Hellevator - Jalousie

603 57 44
                                    

JYP ENTERTAINMENT
 - 17 heures -



Le soleil tapait à travers les vitres de l'immeuble, on entendait des bruits sourds de musique et de pas lourds aux étages supérieurs, les idols étaient en plein entraînement intensif.

Certains avaient fini leurs journées et se dirigeaient vers leurs dortoirs, leurs logements ou bien même encore simplement sortir profiter de l'extérieur et la douce brise du mois de mai.

La chaleur commençait à augmenter de plus en plus et les trainees ainsi que les idols redoutaient l'été et la canicule qui pourrait massacrer leur petit confort durant leurs entraînements et leurs repos.

Tout transpirant, un jeune homme sorti d'une des nombreuses salles d'entrainement, une serviette autour du cou, son haut trempé de sueur et le visage luisant. Il avait travaillé pendant des heures avec un de ses collègues pour perfectionner leurs dernières chorégraphies pour le titre phare de l'album qu'ils s'apprêtaient à sortir d'ici peu.

Étant perfectionniste, il avait voulu revoir chaque faux pas pour les corriger à l'aide de son cadet d'un jour, danseur secondaire de son groupe pendant son temps de repos.

Il s'était par la suite dirigé vers les douches, passant par son casier où il prit de quoi se laver et y déposa toute ses affaires.
Une fois sous l'eau, ses muscles s'étaient décontractés au contact chaud du liquide ruisselant entre ses membres.

Une noisette de shampoing traînait dans le creux de sa main avant qu'elle ne vienne rencontrer son cuire chevelu afin d'étaler le savon et de le faire mousser.

Les douches furent imprégnées du parfum fort de l'orange du shampoing.
Le jeune homme se maudit en se rendant compte qu'il avait oublié de prendre son gel douche.

"Tant pis...Je ferais avec..." ce marmonna-t-il à lui-même en venant passer ses mains de nouveau rempli de son savon à l'orange sur son corps frêle. Il soupira de bien être, c'était si bon.

Tellement bon qu'il resta plus longtemps que prévue sous la douche, beaucoup trop longtemps par apport à ce qu'il devrait et il ne s'en rendit compte que trop tard lorsqu'il regarda par curiosité l'horloge mural proche des casiers qui affichait une heure bien trop tardive par rapport à celle où il aurait du sortir pour ne pas être en retard.

"Oh mon dieu!" Il était en retard...Il coupa l'eau après s'être rincé à la va vite, et courut jusqu'à sa serviette mais glissa sur le sol poisseux recouvert encore de savon et tomba sur les fesses dans un bruit sourd. Une douleur se fit ressentir mais disparut heureusement assez vite.

Il se releva et n'ayant pas retenu la leçon, se remit à courir, par chance il ne tomba pas à nouveau malgré la glissade qu'il avait encore fait.

La serviette autour de ses hanches, il cherchait des affaires propres à mettre, dans son casier.

Bingo! Un débardeur blanc et un jean bleu trônait devant lui, c'était exactement ce qu'il lui fallait!
Pendant qu'il s'habillait le plus rapidement possible, luttant malgré lui à mettre ses chaussette, il avait appelé son ami pour lui dire qu'il serait surement en retard et qu'il était désolé ce qui avait fait pester son interlocuteur lui reprochant d'être tête en l'aire avant de raccrocher sans oublier de le rassurer en lui assurant que ce n'était pas grave et qu'avec le temps il s'était habituer à ce que son cadet ne soit pas ponctuel.

Il sortit ensuite des vestiaires en courant, son sac à dos sautillant sur ses épaules, les employés le regardaient étrangement. Il cavala jusqu'à l'autre bout de la salle pour atteindre l'ascenseur.

HELLEVATOR -MinSung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant