Le jour se leva doucement, tendit qu'une masse bougeait sous les draps du lit.
"J'ai pas envie..., marmonna une voix grave matinale.
- Hyunjin lève-toi, tu vas être en retard pour tes cours ! En plus Felix t'attend déjà devant la porte.
- Quoi !? Maman, pourquoi tu l'a pas fait entrer ?
- Ya ! Ne m'engeule pas, c'est lui qui a refusé ! Maintenant tu n'avais qu'à te lever plus tôt !", bleugla la mère Hwang en sortant de la pièce.
Hyunjin se dépêcha alors déprendre une rapide douche et enfila ses vêtements tout en préparant son sac de cours, qui évidemment, n'avait pas été fait la veille.
Il courut dans les escaliers, embrassa rapidement sa mère sur la joue et sorti en criant ;"Au revoir maman, à ce soir ! Je t'aime !
- Moi aussi, faites attention en traversant !"
Il ouvrit la porte et tomba aussitôt sur son meilleur ami, qui portait un magnifique sourire sur les lèvres.
-Dehors -
"Salut Lix, ça va ?
- Salut Hyung ça va et toi ? Qu'est ce qui t'as prit autant de temps ce matin ? Tu t'es pas réveillé ou quoi ?, se moqua doucement son cadet.
- Bon ! Et si on y allait, fit le brun pour esquiver la question, on va finir par être en retard pour le bus !"
- Devant l'établissement -
Une foule s'était rassemblée autour de la bande des dits "populaires ", que les élèves avaient surnommée "Stray kids".
Les six membres n'étaient d'autre que :
Bangchan le "leader" du groupe, Changbin, Minho, Jisung, I.N et Seungmin.Mais Felix ainsi que Hyunjin étaient plutôt classés dans les moins populaires. Ils n'étaient pas inconnus non plus, mais disons qu'ils avaient plutôt l'image des lycéens lambdas, qui ne causaient pas de problèmes.
"Bon Felix on y va ?, coupa le plus âgé alors que le blond fixait sans relâche le leader du groupe en face d'eux.
- Oui, oui on y va, excuses moi.- Au fait, on a décidé de recruter de nouvelles personnes dans notre groupe, on ne sait pas encore combien, mais on tenait à l'annoncer." Fit BangChan alors que les deux meilleurs amis passaient à côté pour rejoindre leur salle de cours.
Felix s'arrêta net, faisant de grands yeux à son ami qui dû s'arrêter à son tour. Un immense sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune, euphorique face à cette annonce. Il secoua violemment les épaules de Hyunjin pour lui faire comprendre à quel point c'était une opportunité à ne pas rater.
"Felix n'y pense même pas. Non, non, non, il est or de question qu'on postule pour faire partie de leur groupe. On en a déjà discuté, pas vrai ?
- Hein... Non bien sûr que non ils ne voudront jamais de moi de toute façon. Peut-être que toi oui, mais moi non.
- Arrête de te dénigrer lix. Si ils ne nous prennent pas c'est qu'ils ont juste peur qu'on leur vole leur popularité, ils savent que nous aussi on commence à se faire connaître, ok ?
- Mhh, merci Hyunjin. Bon, je pense qu'on va vraiment devoir y aller, sinon on va se faire virer avant même que le cours ne commence."
Hyunjin acquiesça et suivit son ami en gloussant bêtement. Mais la réalité derrière tout ça, était que Hyunjin avait peur que Felix ne rejoigne se groupe. Il avait peur qu'il l'oublie, qu'il le mette de côté pour ne serait-ce qu'avoir une minute d'attention de la part de ce Chan. Tout ça l'effrayait, le poursuivait jusque dans ses cauchemars. Il voyait son meilleur ami, le garçon dont il était amoureux, l'abandonner pour un autre sans rien pouvoir faire.
La journée avait bien commencé, jusqu'au moment où un élève s'approcha des deux amis pour leur demander conseil.
- Plus tard dans la journée-
L'élève avait était tabassé derrière l'école.
Quelques jours plus tard :
"T'as vu, c'est Hyunjin et Felix!
- Tu crois qu'ils sont au courant ?
- Non impossible, Chan nous a fait promettre de ne rien dire. Ce serait nous mettre en danger tout les deux pour rien, donc il vaut mieux pour toi que tu gardes ta bouche fermée."
---
Voilà pour le premier chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez, je posterai bientôt le chapitre 2.
VOUS LISEZ
À Trois - Hyunlixchan
FanfictionMa vie se résume facilement; J'aime Felix, mais lui ne semblait avoir d'yeux que pour ce crétin de Christopher, aussi appelé Bang Chan. Je ne comprends pas comment on peut aimer une personne qui prend tout le monde de haut, et se croit supérieur à t...