Le message destructeur

2.1K 41 1
                                    

Je viens de me réveiller,je sors de mon lit et me dépêche à aller voir ma tête dans un miroir.
J'avais les yeux gonflés a cause de mes pleures d'hier.

Je regarde mes notifications avant de descendre.
1 message d'un numéro inconnu qu'y est surment Jayla.
Et message de ma mère.
J'ouvre son message et un long texte apparaît.

Coucou ma puce j'espère que ça va et que tu as bien dormi.Moi non si je t'envoie ce message c'est pour m'excuser d'être aussi lâche.Je suis dans un avion entrain de t'envoyer ce message.Cet avion par pour l'Europe.Désolé d'être aussi lache et de ne pas avoir tenu tête à ton père,désolé de ne pas t'avoir amené avec moi,je m'en veux tellement,désolé de ne pas t'en avoir.Désolé tu va devoir surmonter ça seul à 15 ans alors que même une femme de 38 ans ne supporte pas ça de toute façon qui peux supporter de se faire tabassée par son mari à longueur de journée?? Personne je suppose.Il est 4h34 quand je suis en train d'écrire ce message mais est-ce que je vais regretter cette décision qui changera ma vie entière.J'ai fais ça sur un coup de temps c'était la goutte qui a fait déborder le vase et je te reverrai plus.J'espère que tu me comprendras,je te demande pas de me pardonner mais de me comprendre.Tu es là plus belle chose qui me soit arriver,je t'aime.

J'étais en pleure sans pouvoir dire un truc mon téléphone m'avais lâcher des mains.Je comprends ça décision mais pourquoi sans moi.Est-ce que j'allais réussir à surmonter ça seul?sans voir ma mère? J'en c'est rien.J'avais qu'un envie mettre toute mes économies dans un billet d'avion et la rejoindre mais les rêves ne son pas réel.

Je m'habille

Et parti aussi vite que j'ai pu de chez moi même si aujourd'hui c'était lundi et que mon père travaille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et parti aussi vite que j'ai pu de chez moi même si aujourd'hui c'était lundi et que mon père travaille.Sur le chemin j'avais trop de questions en tête.
J'aillais accepter qu'elle met laisser avec ce mec?
Pourquoi ne pas m'en parler?
Comment allais réagir mon père?
Elle vivra ça meilleur vue pendant que moi je serai ici avec lui??

J'avais décider de prendre l'air mais ça ne va pas m'aider.
Plus loin je vois Javon en train de marcher je le croisa et il me dit.
-Salut Emma désolé je peux pas te parler plus  longtemps mais on se reverra et n'hésite pas à répondre à Jayla à bientôt.Me dit Javon en repartant sans attendre ma réponse.

J'avais oublier le message de Jayla...

AshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant