Pv de shin pyo
Voilà j'ai presque fini ma peine j'ai bien grandi mentalement et j'ai plus de barbe qu'un fou . La vie continue même sans Élise qui elle a fermer les yeux pour toujours je dois commencer à faire notre deuil mais je suis sûr que elle dois se sentir légère là ou elle est .
Il faut que je la vois sur sa tombe je sort dans deux semaines il me reste juste deux semaines et franchement la voir enfin la sentir aller me recueillir sur sa tombe me ferais sentir un ministre vivant même si le père de elise vient plus me voir je suis sûr que l'on se retrouvera tous un jour ou l'autre de toute façon on se retrouvera un jour elle et moi si c'est pas ici sa sera dans une autre vie.
Je vois souvent les f4 il me remonte le moral comme il peuvent mais même sans Élise ma fortune n'est pas la même le goût de l'argent n'est plus pareille il et fade et sans avenir comme mon cœur depuis qu'elle nous a quitté. Je croupie dans cette cellule de 10m2 et je comment à étouffer d'être dans ceux petit trou à rat
1 semaine plus tard .
J'ai vue les f4 3 fois en une semaine oui en une semaine il mon dit qu'il vont aller en mission et que moi j'irais avec eux seulement à la prochaine mission mais pas maintenant il parte à hawaii et sans moi en plus c'est là-bas que les plus grand film son tourné c'est petit connard on de la veine .Je veux partir avec eux moi c'est injuste une image d'Élise apparaît dans ma tête me disant qu'elle aimerais aller à hawaii pendant que je rouler ma voiture de luxe et replique de même qu'elle le désire plus que sa propre vie . À cause des acteurs elle a toujours rêvé de rencontrer un acteur
Je reçois un appelle du père à Élise
-shin pyo ?
-oui ...
- on t'envoie l'adresse de sa tombe pour que tu puisse lui dire à dieu
Cette phrase me fit un pincement au cœur il et temps de lui faire mes adieu et de me prendre la vérité en pleine face ...
Je raccroche et me tiens la tête a l'aide de mes 2 mains et chuchote dans une lueur de désespoir :
-plus jamais de sentiments plus jamais ...
Je pense que je vais décider de fermer mon cœur et mes émotions j'ai entrouvert la porte et la vie me crache dessus . La vie et injuste elle me fait souffrir même quand je ne me mets plus le monde à dos .
Il a fallu que elise meurt pour que la réalité de la vie m'éclate en pleine tronche
-----------------------------------------------------------
Aujourd'hui je sort enfin après 2 ans et des patates en de prison j'ai actuellement 21 ans j'ai mûri mentalement et je me suis promis de ne plus laisser paraître une seul émotions mais sa sert à rien de sortir si je peux pas m'excuser au près de la fille qui avais réussi a m'ouvrir au autres maintenant elle est au ciel me laissant seul et avec des rancœur envers moi même et pas mal de regret ...
Pv la grand-mère à Élise
Ma petite-fille c'est réveillé mais j'ai menti à shin pyo pour ... que ce sois fini avec elise et qu'il tourne la page car Élise la fait ... son cerveau ne lui a pas laisser le choix .
On va partir sur hawaii et c'est une décision mûrement réfléchis car je ne veux pas que elise souffre à nouveau j'ai fait faire des papiers falsifier comme sa il sera plus rien il la retrouvera jamais et ne tentera pas de la retrouver cette fois et vue qu'elle a perdu la mémoire pour toujours elle ne se posera plus de questions sur le faite d'avoir déjà aimer elle pourra reprendre la place de son père et personne ne sera en travers sa route donc aucune chance on va la chercher aujourd'hui car on a un sacré chemin à faire .
VOUS LISEZ
Tout peux arriver
RomanceBIENTOT EN CONTRAT ! Avec la LYS BLEU ÉDITION SITUER A PARIS - la chanson là et très inspirante souffle-je Je marche très vite vers la salle de sport des f4 sale pourris gâté je trouve vite la salle de sport je l'ouvre en grand le cherche du regard...