Note aux auteurs :
Bonjour, merci d'avoir choisi de lire ceci maintenant. Je sais que cela semble étrange, mais je ne peux pas sortir l'idée de ma tête. Je vais essayer de poster constamment, mais pas de promesses.
Je n'ai pas de bêta actuellement donc si vous souhaitez être un message moi. J'ai juste besoin que quelqu'un le lise et me dise s'il y a quelque chose de grave. Je peux faire la plupart de la grammaire moi-même.
Si quelqu'un a des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à les commenter ou à m'envoyer un message.
Il y aura plusieurs VP, alors vous êtes avertis.Point de vue de Persephone :
Je me suis réveillé de la même façon que tous les jours avec ma mère frappant à la porte "Perséphone il est temps de se réveiller le soleil est dehors les oiseaux chantent"
Je l'ai ensuite accueillie avec un "bonjour" poli.
Je n'étais pas une personne matinale, c'est certain, et je n'aimais plus le printemps comme je l'ai fait quand j'étais enfant et je redoutais l'été, encore plus, la chaleur du soleil, les champs qui étaient sans cesse remplis de vie mais apparemment morts pour moi. J'ai voulu changer quelque chose de nouveau.
À l'approche des jeux, j'avais au moins l'espoir de m'échapper du cycle sans fin des fleurs, des champs et du soleil.
J'espérais trouver la seule vraie personne qui m'aimerait et me chérirait et m'éloignerait de ma mère.
Certains aimeraient être la fille de Demeter jusqu'à ce qu'ils sachent comment elle est. Autoritaire et étouffante pour quelqu'un qui est censé être l'incarnation de la croissance et de la vie, elle calme la vie de sa fille jamais lui permettre de grandir pour changer.
C'était en avril et, heureusement, les Jeux ont eu lieu dans 6 jours. J'espère que je n'aurai pas à retourner auprès de ma mère.En tant qu'Oméga, je pouvais aller vivre avec mon Alpha peut-être mon Beta. J'avais envie de la liberté qu'il m'offrait. Je me suis sorti du lit en pensant retourner rapidement au lit et faire comme si cela ne m'était jamais arrivé.
Prétendre que je n'ai pas eu à travailler des heures sur le terrain parce que ma mère l'a jugé nécessaire. J'ai pensé mieux, je me suis habillé dans les mêmes robes de fille ennuyeux que ma mère m'a demandé de porter mettre sur mes chaussures et rembourré mon chemin vers le bas pour prendre un petit déjeuner.
Puis d'aller faire une autre longue journée difficile plein de harcèlement de ma mère et se languir d'un avenir qui était différent.
Pendant que je travaillais, tout ce à quoi je pensais, c'était ce qui se passerait quand je trouverais mon compagnon, va-t-il m'embrasser ? Et si ce n'était pas un homme ?
Est-ce qu'ils vont me réclamer ici et prendre ma virginité à la télévision ?
Est-ce que je suis d'accord avec cela? Cela ne me semble pas si mal à l'heure actuelle d'être dominé de façon à être revendiqué publiquement et ouvertement. Être désiré par quelqu'un. Mes sous-vêtements sont mouillés juste en pensant à la possibilité.
Comme si elle savait à quoi je pensais, ma mère m'a crié dessus de quelques rangées en bas "Perséphone fais attention ou je m'assurerai que tu ne rencontres jamais ton pote."
"Oui, mère" Je crie
J'essaie de me concentrer, je le fais vraiment, mais mon esprit continue à errer vers ce qui arrivera quand j'entrerai dans l'arène. Je sais que je ne veux pas accoupler n'importe qui mais mon vrai compagnon c'est sûr. Mais est-ce que je veux accoupler n'importe qui du tout?
Je sais que je veux partir d'ici pour ne plus être sous le contrôle de ma mère.
Qu'est-ce que je veux comme partenaire ?Je veux dire, je ne suis pas immunisé contre le type sombre et maussade, mais peut-être que je veux quelqu'un qui est doux et attentionné.
Tant qu'ils sont prêts à me railler et me câliner, je ne pense pas que je me soucie vraiment beaucoup. Être facile sur les yeux serait défiant un plus.
Mon oméga si elle veut être soigné et donné chiots je ne sais pas que je me sens à ce sujet bien que je ne suis pas le plus grand fan d'enfants. On peut dire qu'elle n'est pas très heureuse de ma position.
Ma plus grande peur, à part le fait de ne pas avoir de partenaire et de hauteurs, c'est que je sois accouplé à un mortel. Ne vous méprenez pas, les mortels sont géniaux, mais je ne sais pas si je renoncerais à mon immortalité ou si je les laisserais mourir. Je ne veux toutefois pas aborder cette question.
Je sens une main sur mon épaule et je sais ce que ma mère va dire. Elle dit à peu près la même chose depuis des semaines.
Depuis qu'elle a réalisé à quel point les jeux étaient proches pour moi.
"Persévérez, vous savez que je pourrais toujours vous cacher pour un peu vous n'avez pas vraiment besoin d'un compagnon que vous m'avez." elle me tourne pour lui faire face "et même si vous y allez je vous exhorte à ne pas accepter tout lien, même si elles sont votre compagnon vous finirez juste blessé. Voulez-vous qu'on le laisse seul, mais qu'on s'accouple en rêvant de quelqu'un qui ne vous aime pas vraiment? »
Je sais qu'elle essaie juste de me manipuler, mais chaque fois qu'elle en parle, je me sens de moins en moins enthousiaste à l'idée d'y aller.
"Je sais qu'il y a une possibilité que je me blesse, mais je préfère essayer." J'essaie de rester calme et calme avant qu'elle ne décide de m'enfermer.
"D'accord, je te laisserai partir une fois l'année prochaine, mais on en discutera."
Cette seule phrase m'angoisse. La plupart des êtres ne rencontrent pas leur compagnon leur première année certains parce que leur compagnon est plus jeune certains parce qu'ils ne se sentent pas les uns les autres à cause de la distance.Je souris cependant et hoche n'importe quoi pour l'éloigner de mon dos. Je me retourne et continue à planter les graines un par un.
Donc je dois soit trouver mon pote ou partir loin. Même si je trouve mon compagnon, j'ai besoin de m'éloigner si loin pour apporter tout ce à quoi je tiens avec moi.
EndNote :
Alors pour ceux qui ne sont pas familiers avec les Omegaverse, laissez-moi expliquer comment je l'utilise.
Il y a des désignations que chaque être a ainsi que d'être mortel ou immortel (dieux) et ils sont comme suit:
Alpha :
Généralement de sexe masculin
S'harmonise généralement avec les omégas
Est possessif de son compagnon et protecteur d'eux
Sont capables de nouer des omegas (si vous ne savez pas ce que cela signifie chercher)
Faire des ornières une fois par mois. Se synchronise avec la chaleur omegas après l'accouplement
Bêta :
La plupart des mortels sont des omegas
Ils s'accouplent généralement dans les limites de leur désignation
Agit un peu comme des gens normaux
Leur accouplement ressemble plus à des âmes sœurs qu'à des instincts primitifs
Omega :
S'harmonise généralement avec les alphas
Est perçu comme vulnérable et fait pour prendre soin de sa famille
Veut des chiots (enfants) la plupart du temps
Se réchauffe une fois par mois à moins d'être traité
Pour ce qui est de la façon dont ils identifient leurs compagnons, cela dépend de deux ou trois choses. Premièrement, ils doivent être dans l'arène. Pourquoi? Ne demandez pas je ne sais pas, j'ai juste besoin de faire avancer l'histoire. Une fois qu'ils sont dans l'arène, vous pouvez sentir votre partenaire. Essentiellement, ils sentent vraiment bon pour vous et votre cerveau postérieur vous dit de les accoupler. Ton cerveau postérieur est un peu comme ton instinct mais avec une personnalité.
Je suis également en utilisant une sorte de mythologie grecque. Vous n'avez pas vraiment besoin de connaissances antérieures de celui-ci pour comprendre, mais il peut être utile de savoir qui est qui. Vous n'avez pas besoin de mythes spécifiques bien que juste pour connaître les noms et ce qu'ils sont en contrôle de.
VOUS LISEZ
Fleur Jumelée
RomanceHadès et Perséphone racontent où Hadès est un Alpha et Perséphone est un Oméga. Chaque année, tous les mortels et immortels de plus de 20 ans sont tenus de participer aux jeux d'accouplement. Hadès a participé pour les 579 dernières années à son ave...