1

116 0 1
                                    

donc pour vous mettre dans le contexte t/p va déménagée loin du Queens à Hollywood ( jsp si c'est loin enfaite 😭)

t/p - l'aman on pars quand ducoup??

p/tp (papa de ton prénom💀)-demain ma chérie et surtout n'oublie rien hein !!

t/p- t'inquiète papa oh!! je gère la fougère ahah 🤣

bref le dîner passe, toi et tes frères et sœurs avaient finit de préparer vos affaires mais avant de te coucher tu passe à la douche et enfile ton pyjama(imagine le comme tu veux) puis tu scroll sur tik tok en étant dans ton lit.
et LA tu tombes sur un live d'une certaine Jayla et tu décides donc d'y aller jeter un œi tu vois qu'elle est assez connue ect... et la tu reçois une invitation pour partager le live avec elle et BIENSUR tu acceptes (mdrrr qui le ferait pas même ???) tu rejoins le live.

jayla- salut! tu t'appelles comment ?

t/p- salut je m'appelle t/p !! et toi ?

jayla- ahh moi c'est jayla

vous faites connaissance et tout le ragnagna puis arrive la fameuse question...

jayla- tu habites ou t/p?

t/p-en ce moment dans le Queens mais demain je déménages à Hollywood !!!

jayla-O M G je suis aussi à hollywood c'est grave bien t/p on pourras se voir l'a bas !

t/p-oui biensur! je t'aime déjà ahah bon je vais devoir te laisser demain je prend le premier vol j'ai trop hâte !

jayla- oui biensur je te laisse alors et si on se voit la bas t/p je te présenterais mes 2 frère jumeaux ihih

t/p- avec plaisir jayla j'ai hâte !

jayla-ils vont te plaire surtout un😏 (on se demande bien qui c'est dit donc)

t/p- ahah bye!! a demain

jayla- a demain :)

vous coupez toutes les deux le live tik tok puis tu fait un gros dodo pour être sur de te lever demain (MDRR)





A SUIVRE......

je sait qu'il n'étais pas très long celui là mais j'essaye de faire de mon mieux avec la reprise des cours ect...
bahaha je pense que tout le monde en a déjà assez de se lever a 6h et de finir à 17h 🥲🥲🥲
j'essayerai de poster la suite en fin de semaine ou début semaine pro

in love d'un « ami »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant