Pdv de sasuke
J'avais exigé de mon père qu'il me laissait la mission afin devenir en tant qu'espion dans le royaume de l'Est......
Il fallait que je m'éloigne du palais pour un moment .....j'étais complètement perdu ....
J'avais trahis ma promesse à ino car j'avais fait plus d'une fois l'amour à sakura et bizarrement j'avais encore envie d'elle......Je devais éteindre ce désir brûlant que j'avais pour elle .....
Ce n'était qu'une histoire de cul entre nous deux ..oui juste ça me répétais je sans cesse dans la tête.....Sa beauté m'avait retourner le cerveau ....elle m'avait ensorcelée ou jeté une technique interdite qui me rendait faible face à elle ....
Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête....sakura et ino me prenait la tête....
Cette princesse était dangereuse et je devais rester loin d'elle....
Avant mon départ j'avais envoyé mon faucon à ino pour lui dire que je partais en mission et des mon retour j'irais la voir ...
Ino me manquait énormément et j'avais hâte de la voir .....
J'étais ici dans le royaume de l'Est avec naruto pour avoir des informations sur les intentions du roi de l'Est contre notre royaume ....
Ça faisait trois semaines que moi et naruto déguisé comme deux vagabond faisions le tour de la ville .....
Nous avions eut des informations comme quoi le roi avait eut vent de mon mariage avec la princesse sakura du royaume du Sud et il avait été très jaloux que mon père avait accepter la requête du roi kisashi alors que lui aussi avait proposé une alliance avec notre clan en nous offrant sa fille ....
Malgré tout il allait le payer pour avoir envoyé des espions dans notre royaume....
Ses espions s'étaient donner la mort plutôt que de trahir leur roi ...C'était ainsi que nous étions obliger de venir ici ....
Ce n'était pas une mission compliquée....d'autres guerrier de mon clan pouvait le faire mais comme je le disais plutôt j'avais besoin de m'éloigner du palais afin de me remettre les idées en place....J'étais prêt....il fallait juste que j'ignorais sakura et c'était bon....
Naruto avait essayé de me tirer les vers du nez ...il voyait bien que j'étais perturbé...il ne comprenait plus rien ...
Il savait que j'avais passer une nuit torride avec sakura alors que je lui disais aimé ino ....Mais bon les histoires de cœur était toujours compliquée....Le cœur avait ses raison que la raison ignore ....
Ce dicton était fait pour moi ......car j'étais perdu entre deux femmes qui m'obseder....Nous étions depuis deux jours sur le chemin de retour ...nous avions couru une longue distance jusqu'à atteindre la frontière et prendre nos chevaux....
Mon katana kusanagi était dans son foureau caché sous ma cape et moi et naruto chevauchions nos monture pour rentrée au palais .....
- J'ai hâte de voir ma petite femme et de manger des ramen me disait naruto .....
Et toi ?- Moi aussi j'ai hâte de voir ino lui fis je ....Elle m'a manqué ....
Des mon retour j'irais la voir ...
Tu peux rentrer directement chez toi naruto.....
Nous irons demain voir mon père pour lui faire part de nos informations...- Super me criait naruto ......
C'était la nuit ...il était très tard ....depuis trois semaines je n'avais plus toucher le corps d'une femme et je comptais bien ce soir me fondre entre les cuisses d'ino .....
VOUS LISEZ
Entre deux Femmes ...
FanfictionSasuke ushiwa prince du royaume du Nord marié avec la princesse guerrière sakura haruno du royaume du Sud sera pris entre elle et son amour depuis trois ans pour ino.... Que va t'il se passer pour nos trois héros ....? Attention mon histoire est po...