Chapitre 1

218 6 3
                                    

Vous devez sûrement vous demander mais pourquoi elle va chez Fezco celle-la et surtout pourquoi elle ne veut pas croiser Ashtray. Et bien tout simplement car premièrement je connais Fez depuis très longtemps et que c'est par ailleurs mon dileur quand j'en ai besoin et je ferai clairement tout pour lui.

Par contre Ashtray c'est beaucoup plus compliqué, je n'ai jamais pu me le voir, ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous dire. Mais c'est réciproque, on se déteste mutuellement. Et on adore se lancer des piques.

****

Je suis enfin arrivée devant chez Fezco. Je rentre direct à l'intérieur de l'épicerie et prends une petite barre chocolatée. Je me dirige ensuite vers la caisse, et j'aperçois Fez de loin. Un sourire apparaît directement sur mon visage.

- Alors minus comment ça va ? Me dit-il un petit sourire en coin.

- Je te rappelle que tu as juste 2 ans de plus que moi. Lui répondis-je.

Il se mit alors à rigoler comme à chaque fois qu'il me fait chier. Il adore me faire chier, sans rire. Mais tout à coup on fut interrompus par l'entrée du minimoys dans mon champ de vision.

Oui, oui, je le surnomme minimoys.

- Jacobs, que nous vaut l'honneur de cette visite ? Me demanda-t-il.

- Ça te regarde, minimoys ? Lui répondis-je d'un ton mi-arrogant mi-joueur.

Vous devez vous demander pourquoi je l'appelle comme ça, bas tout simplement parce que pour quelqu'un qui a 16 ans, il fait la taille d'un minimoys. Et il adore me menacer mais il ne pourra jamais mettre à exécution ses menaces, parce que sinon c'est lui qui mourra...

- Déjà je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça si tu veux pas te prendre une balle en pleine tête et ensuite oui ça me regarde car tu es chez moi ici. Termina-t-il de façon un peu trop sûre de lui à mon goût.

- Bas vas-y qu'est-ce que tu attends ? Rétorquais-je en le regardant droit dans les yeux, comme un défi.

- Ashtray, je t'ai déjà dit de lui foutre la paix alors dégage. Nous sépara Fez

Heureusement qu'il est là pour t'aider, de toute façon il ne ferait rien.

Fez junior me lança un regard noir avant de se retourner et de partir.

- Faut vraiment que vous arrêtiez de vous chercher, je vous jure vous êtes chiant.

- C'est pas de ma faute, tu as qu'à lui dire d'arrêter de me faire des menaces qu'il ne mettra jamais à exécution, lui répondis-je légèrement irritée.

- Tu connais Ashtray, il est comme ça, c'est pas de sa faute, tenta-t-il.

- Bref, je veux pas parler de lui, en fin de compte j'ai un truc important à te demander.

- Tu veux de la came ? Me demanda-t-il.

- Non, je-, commençais-je avant de me faire couper.

- C'est bon je sais, oui tu peux squatter la maison autant que tu veux je te l'ai déjà dit.

- Merciii, lui dis-je très voir même trop enthousiaste.

Je me dirige vers lui et je lui fis ensuite un câlin, même s'il déteste ça ce n'est pas grave moi j'adore lui en faire. Je lui glissai ensuite 5 dollars pour la barre de céréales et partie vite car je savais qu'il ne voulait pas de mon argent pour la barre de céréales.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PDAI / EuphoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant