PDV (t/p)
Cela fait plusieurs semaines qu'Hisoka est partit, je me sens trahie et je me sens tellement bête. Bête de croire qu'il était différent, bête de croire que c'était un mec bien... Je pense que c'est le moment d'aller à la tour céleste pour que Gon est assez d'argent pour retrouver son père.
Moi : bon les garçons c'est le moment d'y aller, votre valise est prête ?
Gon : oui c'est bon
Kirua : pareil pour moi
Moi : bon nous allons prendre un taxi qui nous emmena directement à la tour céleste
Une fois le taxi arrivé, le taxi nous emmena à la tour. Arriver là-bas, les garçons prirent leurs tickets pour leur premier combat, je ne me fait pas trop de soucis pour eux je suis sûr qu'ils vont y arriver.
Gon et Kirua : on a gagné !!
Moi : c'est géniale je suis fière de vous dis-je en leur faisant un câlin
Concernant mes combats je les remporta sans difficultés. Et nous montions très vite au 50ème étage où nous avions la possibilité d'avoir des chambres. En 3 jours, nous atteignons déjà le 100éme étage. Je pense qu'à la fin de la semaine ils seront au 200éme étage et c'est là que les choses vont devenir compliquer, quand on atteint le 200éme étage toutes techniques de combat est autorisé et tous ceux qui sont là-bas connaissent le Nen et sont très redoutables. J'espère que tout ira bien.
Gon : nous avons un combat dans 20 minutes, tu vas venir nous voir
Moi : bien sûr que je vais venir ^^
Je sens que quelqu'un est entrain de nous surveiller et ça je l'ai remarqué depuis que nous sommes arrivés à la tour céleste. Bizarre je vais rester sur mes gardes. Le combat de Gon et Kirua a commencé, je vais aller dans les gradins. Et bien sûr en 2 seconde, ils mirent leur adversaires hors du tapis.
Moi : bravo Gon !!!! dis-je en criant
Kirua : c'est à ton tour maintenant tu vas tous déchirer
Moi : merci ^^
Présentatrice : maintenant vient le tour de (t/p) avec sa main magique
??: les autres étaient des mauviettes, moi je suis différent
Moi : tu penses ?
??: oui...
En un claquement de doigt il tomba par terre.
Moi : ce sera pour une prochaine peut-être
Je me dirigea vers Kirua et Gon.
Gon : impressionnant (t/p)
Kirua : Gon a raison c'était impressionnant
Moi : merci
A la fin de semaine nous étions au 200éme étage comme prévu. Quand nous arrivons à l'étage on nous donna les clés. Kirua et Gon était dans la même chambre. Le problème c'est que nos chambres ne sont pas à côté, elles sont à l'opposé l'une de l'autre.
Je me dirigea vers ma chambre, quand j'entre, la première chose que je vois et le salon avec une télévision ensuite je me dirige vers une porte, quand je l'ouvris je resta bouche bée.
Moi : OMG, le lit est ENORME dis-je en m'affalant sur le lit
Il est tellement confortable un truc dingue. Je sortis de ma chambre pour aller chercher de quoi manger et boire. Et là...
Moi : Hisoka ?!
Je vis Hisoka devant moi, je n'y croyais pas.
Hisoka : salut (t/p)
VOUS LISEZ
Hisoka x reader
RomanceTes parents étaient de grands hunter, mais un jour ta mère meurt lors d'une mission et ton père ne pouvant pas le supporter, quitta le foyer familiale en te laissant toute seule à l'âge de 10 ans. Heureusement qu'un jour la famille Zoldyck t'accueil...