Qu'est-ce qui a mal tourné ?
Je ne m'en souviens pas du tout...Caché dans une petite pièce,
Je me chuchote à moi-même...L'obscurité est mon refuge,
Ma main implore de l'aide...Me débarrassant de la nuit tâchée de sang,
Que quelqu'un me sauve s'il vous plaît...Caché au clair de lune,
Je sais qu'il n'y a pas de miracles...
Mon souhait est juste de me réfugier dans le clair de lune...Je n'en demande pas beaucoup et pourtant, ça m'est compliqué...
Cette fois-ci, je veux en finir... Je n'en peux plus de cette vie sans lumière, alors à quoi bon vivre...
Je viens de quitter cette soirée mondaine stupide où je n'avais pas ma place et je suis monté sur le toit de l'immeuble : l'air frais me caresse le visage et la lune éclaircie l'obscurité de la nuit...
Je monte sur le rebord, je regarde en bas : aurais-je assez de courage pour sauter dans le vide ? Suis-je assez désespéré pour le faire ?
- Je n'ferais pas ça si j'étais vous...
Quoi ?! Mais-
- Vous n'allez pas le faire, n'est-ce pas ? Sinon, vous l'auriez déjà fait depuis longtemps, j'me trompe ?
Je me retourne pour voir qui a le culot de me parler de la sorte, sans même me connaître...
J'aperçois un homme assez grand, mais pas trop, les cheveux noirs comme l'ében, vêtu d'un smoking noir avec une chemise blanche et un nœud pap' : il a beaucoup de prestance...
Le clair de lune l'illumine comme un ange tombé du ciel venu me sauver...
- T'es qui, toi pour me juger ? Lui rétorquais-je sarcastiquement.
- Oh, on se tutoie ? Si tu veux... Me répondit-il avec affront.
Raaah, il m'agace celui-là !!!
- T'as pas répondu à ma question ! Lui rappelais-je.
- Oh pardon, je manque à mes obligations, je ne me suis pas présenté, je me présente : Jungkook...
Il ignore totalement ma question et y répond par une autre, mais je me rends compte qu'il a réussi à me faire oublier mon but premier lorsque je suis venu ici, ce p'tit con : me suicider...
Il fait un pas vers moi et me tend la main pour m'aider à descendre du rebord en me souriant...
Il est plutôt mignon avec son sourire de lapin...
- Merci... Moi, c'est Yoongi...
- Enchanté, Yoongi... Il n'y a pas de miracles, mais la vie vaut quand même le coup d'être vécue, tu sais... Il suffit de savoir poursuivre ses rêves... Me dit-il tout en souriant.
**
Après que l'aube se soit éteinte quand je n'arrive pas à m'endormir...
C'est comme si j'errais dans un cauchemar les yeux ouverts...
Tu es celui qui m'a dit qu'il n'y avait pas de miracles,
Pourtant ce mot est venu à moi comme un miracle...
L'image de ce beau brun m'obsédait...
Jungkook...
Pourtant, je ne le reverrai sans doute jamais...
Il m'avait sauvé... Que faisait-il là ce soir-là ?
VOUS LISEZ
Stay Alive | YOONKOOK
FanfictionYoongi n'avait plus rien qui le rattachait à la vie, il décida d'en finir ce soir-là et pourtant, c'est peut-être bien ce soir-là que sa vie commença... ~🐱🐰~ Histoire inspirée de la chanson Stay Alive, chantée par Jungk...