Ce qu'on apprecie chez l'autre

97 7 6
                                    

Il y avait plusieurs faits et raisons pour lesquelles Imra kent s'était lié d'amitié et de Passion avec Queen Brown et son groupe de potes, celle ci en faisait partie, c'était d'ailleurs la toute première histoire, celle qu'on connaissait tous.

Lundi 21 Mars, 08h30
Oh merde c'est fermé ! je viens juste d'arrivé .. Putain qu'est-ce que je vais dire aux parents j'ai fais 600km pour être là et j'arrive en retard

Inconnu : OH TOI LÀ-BAS
- Qui ? Moi
Inconnu : Oui toi. viens par là
(Je ne sais pas qui c'était mais il avait l'air d'être du coin alors je m'en suis approché sans la moindre hésitation)

- Bonjour Mr
Inconnu : Oui bonjour, vous cherchez quelque chose ? j'ai remarquer que vous êtes arrêter devant la grille depuis un petit moment
- En faite j'étais censé être là à 08h mais je suis arrivé 30min après et je ne vois personne, rassurez moi c'est bien ici l'Internat Studioso ?
Inconnu : Oui c'est ici, heheehe tu n'est pas en retard tranquillise toi. L'ouverture des portes va commencer d'un moment à l'autre fais tout le tour et prend la voix à gauche c'est l'entrée.
- Merci énormément Mr!
Inconnu : Ce n'est rien et bonne journée

(Bon je ferais mieux de marcher vite si je veux arriver à temps, je n'aimerai pas être rejeté pour cause de retard)

08h35
Ouf je suis à l'heure, l'école est si grande, il y a tellement d'élèves et d'étudiants que je ne sais pas qui fixer, j'ai l'impression que tout le monde me regarde mais personne en même temps.

- Salut, ça va ? Je m'appelle Darling
- Enchanté moi c'est Imra
(Non mais sérieusement quel jeune de 19ans disait encore « enchanté » à l'Internat)

Darling : Je t'avais jamais vue auparavant, t'es nouveau ?
- Oui c'est mon premier jour
Darling : Tu viens du coin ?
- Non, je viens d'Ovène un petit village situé à 600km d'ici à l'intérieur du pays
Darling : c'est loin dis donc ! bah écoute bonne arrivée alors
*Pensée de Darling* (Oh mon Dieu il est tellement beau ! Et qu'est-ce qu'il faisait perché à la campagne d'Ovène durant tout ce temps)

Darling Nordsud, DARLING NORSUD!
Darling : Oui présente, j'arrive .. je dois te laisser mais si t'a besoin de quoi que ce soit je suis au bâtiment D, chambre 14
- Okay, bye.
(Pour un renseignement c'était plutôt bien précis ..)

J'ai rempli tous les papiers qu'il y avait à remplir, on m'à fait signer quelques documents, merci à Papa qui m'a permis grâce à son travail que je puisse avoir une chambre à moi. je n'aurais vraiment pas supporter le fait de la partager avec une quelconque personne.

- Mr Imra? Mr imra ?? Votre dîner a été servi
- Merci! il fait déjà soir, zut j'ai dormi sans m'en rendre compte, il est quelle heure là ?
- 22h10
- Il est tard! Je dois prendre une douche avant de manger, encore merci à vous et je ferais descendre le plateau demain à mon réveil, bonne nuit.

22h50.
Il règne un silence de mort dans tout le sain de l'établissement, aucune once de présence humaine, seulement les lumières des portes de chambres allumés, je vais quand même jeter un coup d'œil dehors voir comment c'est
*Ouvre la porte de la chambre*

(Que c'est tranquille, il fait très froid ici comparé à Ovène, dans cette ville tout est plus simple et relaxant)
- Mais! qui est assis à l'autre bout du bâtiment à cette heure !! Il gèle pour oser s'assoir là ..
*Marche vers l'entrée du bâtiment*

StudiosoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant