Je t'écris ces quelques lignes pour me libérer..
Pour me libérer de toute cette souffrance que je garde enfouie en moi depuis que tu es parti...
Tu sais.. Ça n'a pas été facile depuis que t'es parti.. Tu as laissé un vide immense en moi.. Un vide que je ne peux combler
Rien que l'idée d'imaginer ma vie sans ta présence à été une douleur atroce
J'ai vécu les meilleurs moments de ma vie à tes côtés... Les meilleurs mais aussi les pires .. Et tu le saisLa douleur de t'avoir perdu à tout jamais...de me dire que tu ne reviendras plus.. je n'arrive pas à l'intégrer.. Et cette douleur ne surpasse aucune autre, c'était la pire que j'ai pu ressentir de ma vie...
Tout le monde me dis que le temps arrange les choses, qu'il guérit les blessures..
Mais s'il ne le fait pas ? Si je garde ce trou dans ma poitrine toute ma vie..Tellement de questions se posaient dans ma tête quand tu es partis... Elles persistent encore aujourd'hui...
Pourquoi ? Pourquoi avoir laisser la personne qui t'aimait le plus sur cette terre et qui sûrement t'aimera le plus jusqu'à la fin de ta vie ? Pourquoi ? Quelle est cette raison si évidente peut-être qui m'a échappée ?
Est ce que c'est ma faute...?Je n'arrive pas à avancer, et pourtant j'essaie. Je me bas sans arrêt contre mes démons... Sans arrêts... Mais ils prennent toujours le dessus, ils gagnent toujours le combat.. Toujours
Et... Lorsque que je crois que mon calvaire est fini... Que je vais pouvoir avancer... Ces vieux démons ressurgissent...
Ils sont tellement plus fort que moi...Mais je crois que la pire des questions reste au sujet de toi... De comment tu vas. Comment tu te sens... Si t'es.. Heureux sans moi..
Je comprendrai, je n'étais pas à la hauteur..
Une autre doit te rendre bien plus heureux à tous les niveaux... Surtout là où j'echouai lamentablement"un seul être vous manque et tout est dépeuplé".... C'est si vrai...
Pas un seul au revoir.. Pas une seule réponse.. Le vide... Intégral...Ironiquement j'ai pensé à toi cette semaine, je vais là où tout aurait du se passer.. Là où tu m'avais promis de m'amener...
Finalement ce sera sans toi.. Je vais "chez toi" à Paris... Et j'y vais sans toi, ça ne m'empêchera pas de penser à toi... Rien ne m'en empêche...Aujourd'hui malgré ces quelques lignes peuvent prétendre... Je suis heureuse. Je réussi à l'être... Même si je n'accepte pas que tu sois parti, j'arrive à être heureuse
Malgré tout je ne regrette rien, tu as été et tu resteras à jamais l'amour de ma vie... Pour toujours.. Dans toute mon Âme...
Léa..
VOUS LISEZ
Le Journal Intime d'un cœur brisé
RomanceSeulement des pensées écrites de manière imparfaite...