Il est revenu..
Et tu es finalement réapparu.. Comme un doux rêve dont je ne voudrai jamais me réveiller..
Tu es revenu en me disant tout ce que je souhaitais et attendais désespérément..
Tu es revenu.. Et tu as su réparer mon petit cœur brisé.. Ce même cœur que tu avais toi-même brisé..C'était beau. De magnifiques retrouvailles.. Surréalistes et irréelles.. Douces et réconfortantes. Je les ai tellement attendues.
Mais j'en parle bien évidemment au passé. Parce que pour ceux qui ont déjà tout lu.. La fin est prévisible n'est-ce pas ? Toi-même tu savais..
Car tout ça n'a fait que confirmer mes doutes. Mes questions sans réponses pendant presqu'une année.
Car aussitôt revenu.. Aussitôt reparti.
Aussitôt mon cœur recollé.. Aussitôt il s'éparpille en mille morceaux.Tu es redevenu cet homme froid et distant. Incapable de me rassurer, incapable de m'aimer et de me le prouver sans que je te suppli de le faire. Cet homme égoïste et impénétrable envers qui on ne doit plus rien attendre.
Était-ce le déclic dont j'avais besoin ? Ou tout simplement la mauvaise période à nouveau qui nous séparait ?
Mais si tu m'aimes pourquoi ne pas avoir fait ces efforts ?
Si tu m'aimes pourquoi ne pas l'avoir hurlé sur tous les toits comme moi ?
Si tu m'aimes pour ne pas m'avoir rassuré, mise en sécurité, protégée..?
Pourquoi m'avoir dit que les choses changeraient alors qu'elles resteraient telles qu'elles étaient ?
Pourquoi toutes ces excuses..?
Pourquoi m'avoir fait revivre cet ascenseur émotionnel ? Cette attente insupportable ? Ces moments de souffrance et ces nuits blanches ?Et si tu m'aimes...pourquoi tu n'es pas en face de moi.. A me le dire de vive voix..?
VOUS LISEZ
Le Journal Intime d'un cœur brisé
RomanceSeulement des pensées écrites de manière imparfaite...