Pv Happy.
Natsu m'as dit de prendre de la hauteur l'homme qui a parler empêche tout le monde de bouger.
?? : Enchanté mes petits chatons, je suis le grand Corsaire Donquixote Doflamingo !! Je viens récupérer quelques petites choses qui m'appartiennent !!
SORT DE LÀ LAW !!
?? :ROOM !!
SHAMBLES !
Doflamingo à soudainement changer de place avec Happy.
Luffy: Oi Law !! Comment Mingo nous as t-il retrouvés ??
Lucy réussi a atteindre l'une de ses clés d'ors.
Lucy: Ouvre toi porte des esprits !! Viens à moi Loki !!
DING DONG !!
Un cercle magique s'ouvre devant la magicienne et un homme aux cheveux châtains apparaît soudain.
Loki :Ton serviteur est là ma princesse !
Lucy:Je suis incapable de bouger, notre ennemi est l'homme blond ! Dépêche toi de le vaincre !!
Loki: C'est comme si c'était fait ! Ô Regulus donne moi ton pouvoir !!
Alors que Loki se jettai sur Doflamingo, ce dernier tenta de prendre le contrôle du corps de Loki. Doflamingo:Arhg!! Pourquoi je ne peux pas prendre le contrôle de ton corps ??
Mis en déroute, il s'enfuit en emmenant Lucy avec lui.
Tous: LUCY !!
Gray: Qui été ce ? Et qui êtes vous ?
Law: Je me nomme Trafalgar D Watel Law et lui il est mon pire cauchemar !! Il s'appelle Donquixote Doflamingo et votre amie n'a plus aucune chance de survie.
Natsu: tu connais pas FAIRY TAIL !! Je vais sauver Lucy !!
Sanji: On ne sait même pas où ils sont partis.
Natsu : SOUS-ESTIME PAS LE FLAIR D'UN DRAGON !!!
HAPPY ON Y VA !!
Happy : Aye sir !
Wendy :Carla et moi on va vous accompagner !!
Ils s'envolerent a la poursuite du ravisseur de leur amie.
Law: Attendez !! Ils ne savent rien du pouvoir de Doflamingo !!
Erza: Il n'y a pas à s'en faire. Natsu est plus fort qu'il n'en n'a l'air.
Law: Vous ne comprenez pas !! S'exclama t-il désespéré. Je vais vous expliquer la nature de son pouvoir...
La suite... Prochainement. ;-)
VOUS LISEZ
La Team Natsu Dans One Piece
FanfictionLucy et ses amis sont une nouvelle fois aspirés par un anima qui les a transportés dans un autre monde ! Le monde de One Piece !!